Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compiler ressources .fla en un .swf

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Avril 2009 18:01:45

bonjour, j ai telecharger un kit graphique en flash. j ai decompiler le swf et exporter les ressource en .fla pour pouvoir les modifier. le probleme est que je ne sais pas comment les recompiler ensemble. j'utilise flash cs4 et sothink swf decompiler.
a la base je ne connais pas le flash seul le HTML mais le site n'est pas pour moi et la personne pour qui je le fait ma demander d'essayer en flash. merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : compiler ressources fla swf

23 Avril 2009 18:11:05

Salut,

Tu enregistre le .fla puis tu fais CTRL+ENTER dans flash il va enregistré le swf dans le meme dossier ou se trouve le .fla...
23 Avril 2009 18:12:52

oui mais ca va me donner plein de fichier .swf alors qu'a la base j'en avais qu'un.
Contenus similaires
23 Avril 2009 18:32:02

Bah oui puisque tu l'as modifier le fichier est différent donc normal qu'il s'enregistre séparement, mais rien ne t'empèche de supprimé l'autre...
23 Avril 2009 18:39:59

non en fait le truc c'est que ca ma creer une grande biblioteque de fichier fla avec les texte, les action, les boutons, les images, les sons.... donc je vais obtenir 2 ou 300 fichier swf different.
26 Avril 2009 20:27:49

pas de rep?
5 Décembre 2010 08:23:56

salut

tu as pus resoudre ton probleme de compiler les resources de ton swf parce ke jé le meme prob et je ne sé koi faire:( 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS