Votre question

Codage Ifram

Tags :
  • Codage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Juillet 2010 07:39:09

Bonjour a tous

J'ai crée une page avec une fenêtre ifram, hors au bout d'un moment c'est la page sous l'ifram qui s'ouvre

je voudrais faire en sorte que sa reste dans l'ifram, ou de créer une page de redirection après avoir ouvert ce lien.

Merci

Ps voici la page si vous voulez voir

http://clic.in-goo.net/clic-ifram-h6.htm

Autres pages sur : codage ifram

9 Juillet 2010 08:14:27

Voilà un cours sur la balise:
http://www.debutant-info.com/news-70-la-balise-iframe.p...
Ensuite j'ai alerté les modérateurs concernant ton faux lien.
En effet faire de la pub pour un des mini jeux, comme ce que tu as fait dans le seul but de faire cliquer des gens pour rapporter des gains sur ce jeux...
Nous sommes là pour aider les gens, s'entre aider etc...
si tu profites de ce système pour faire n'importe quoi, c'est que tu n'as rien compris à la vie en communauté, du moins, sur internet.

-------------------
[:shinea]
m
0
l
9 Juillet 2010 08:19:48

Non pas du tout, c'est juste que j'ai voulu donner un exemple, j'ai pris car si j'avais prix par exemple la page www.google.fr, le problème ne se produit pas.

Mais merci pour le lien, en revanche il ne répond pas a ma question
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
9 Juillet 2010 09:18:33

C'est simplement qu'a partir du moment où tu mets une page dans une iframe, il peut prendre le contrôle.
La page détecte qu'elle est dans une iframe, et exécute un petit script pour se charger toute seule sans frame.
Et il n'y a pas grand chose que tu puisses faire.

Il y a déjà quelqu'un qui a soulevé ce problème il y a quelques semaines ici, il ne me semble pas que l'on soit arrivé à une solution.
m
0
l
9 Juillet 2010 09:26:05

Ce qu'il faut faire pour ne pas perdre le contrôle, c'est d'insérer une page X ou Y, en y modifiant tous les liens, formulaires etc... en y ajoutant:
target="XXXXX(nom de la frame courante"

Ceci est largement faisable en javascript ou en PHP, s'il s'agit de pages externe.
Un strreplace ou autre et le tour est joué.

Par contre, lors d'utilisation d'objets flash, il n'est pas possible d'en modifier les interactions.

Donc, on peut très bien continuer l'utilisation de frame, et iframe, sans en perdre le contrôle, si on n'utilise pas d'applets java, ou de flash :) .
m
0
l
9 Juillet 2010 10:03:20

Merci beaucoup

Mais vu que je ne suis pas super fort, pourriez vous me dire comment procéder en détail ou me conduite vers un lien car j'ai un peut de mal, désolé
m
0
l
9 Juillet 2010 10:17:29

en php voici les fonctions nécessaires:

//Tu prends le code source de la page extérieure
$code_source_html = file_get_contents($url_site_externe);
//Tu remplaces les liens etc... en leur disant de ne pointer que sur ta frame voulue
$code_html_modifie = str_replace("<a ", "<a target"XXX", $code_souce_html);
//tu peux ajouter d'autres lignes du genre :
//$code_html_modifie = str_replace("<input ", "<input target"XXX", $code_html_modifie);

//et ensuite pour afficher la page:

echo $code_html_modifie;

Voilà pour le PHP. (C'est bien sûr à peaufiner, améliorer etc.. je te donne juste les principales fonctions)

En javascript, c'est la fonction replace. Après tu peux chercher d'autres solutions pour ce faire.

Voilà.

-------------------
[:shinea:1]

m
0
l
9 Juillet 2010 10:35:17

Merci beaucoup, je vais essayer sa dans l'après midi, je vous tiens au courant

Mais je suis vraiment nul, désolé, comment on obtient le code source de la page externe ?
m
0
l
9 Juillet 2010 10:58:09

mes commentaires: // font référence à la ligne qui suit.

la fonction c'est :

file_get_contents("ton_site_internet_externe");
m
0
l
a c 232 L Programmation
9 Juillet 2010 12:46:43

Je crois que c'est pas un problème de lien dans ce cas.
C'est un script javascript qui vérifie que la page ne soit pas dans une iframe/frame.

Faut supprimer le script javascript qui fait ça de la source de la page externe.
m
0
l
9 Juillet 2010 13:37:02

et comment peut on faire sa ?
m
0
l
a c 232 L Programmation
9 Juillet 2010 15:13:30

Ca devrait être cette fonction là qui fait ça:
  1. js.App.main = function() {
  2. if(window != top && window != null && top != null) top.location.href = location.href;
  3. else null;
  4. }

Mais bon, c'est dans un script externe de la page (http://minixville.antiville.fr/js/app.js.gz?v=1), donc difficile de supprimer ça.
m
0
l
9 Juillet 2010 17:24:09

Ok, je vais essayer merci beaucoup
m
0
l
10 Juillet 2010 07:01:51

Ne serait il pas possible de créer une fenêtre ifram dans la même page qui prenne le dessus sur l'autre ?
Par exemple je crée deux ifram antiville et une ifram pour une page que j'ai crée moi, et je voudrais qu'a chaque fois ce soit ma page qui prenne le dessus
m
0
l
a c 232 L Programmation
10 Juillet 2010 11:52:17

Ca sera la page la plus rapide à exécuter le bout de script qui prendra le dessus.
m
0
l
10 Juillet 2010 13:31:09

Ok

et comment fait on une page rapide a exécuter ?

il faut en mettre le minimum dessus ?
m
0
l
a c 232 L Programmation
10 Juillet 2010 16:31:20

Bah c'est pas une science exacte...
Essaie de la mettre en 1ère avec le moins de chose dessus.

Mais, les serveurs de antiville sont certainement plus puissants que le tiens, et peuvent quand même être plus rapides.
m
0
l
10 Juillet 2010 16:50:29

Ok, je vais essayer sa

mais il faut y ajouter quoi exactement comme code pour que la fenêtre ne reste pas dans l'ifram ?
m
0
l
a c 232 L Programmation
10 Juillet 2010 19:53:13

Déjà donné plus haut...
Suffit juste de l'appeler après.
m
0
l
11 Juillet 2010 00:25:08

ok