Votre question

Créer son site avec Free

Tags :
  • format
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Janvier 2010 15:49:06

Bonjour, je suis actuellement client chez Free, et j'ai vu que l'on pouvait hébergé son site internet avec Free.
On m'avait parlé du site du Zéro pour apprendre à créer justement un site, c'est ce que j'ai fait !
Mon site est prêt .. en tout cas sous fichier de format : .html
J'ai ensuite créer une adresse mail comme demander par Free avec la futur adresse que je souhaitais. Cela est fait, j'ai ensuite comme dit dans le tuto, Activer ma page perso ... ils m'ont dit en 48H ceci devrait être fait, cela vas bientôt faire 96H que j'attends son activation.
Alors soit j'ai loupé un élément du Tuto, comme une étape de mise en ligne que j'ignorais, ou soit bah, free m'a oublié.

Si quelqu'un s'y connait et sais ce qu'il faut faire merci de répondre !

Autres pages sur : creer site free

14 Janvier 2010 17:12:35

bonjour
l'activation chez free est souvent très longue. mais après quelques jours , il serait préferable de leur téléphoner.
m
0
l
14 Janvier 2010 17:38:27

Après 4 jours ? c'est si long que ça ?!
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2010 00:26:30

un petit conseil, quand tu demandes l'activation de ton espace perso demande aussi l'activation de la base de doonées, au moins ça sera fait en même temps ! moi ça a mis 2 jours pour l'activation
m
0
l
20 Janvier 2010 20:49:09

si non moi mon cite je l'ai fait avec wifeo c'est simple et rapide tu tape sur google wifeo et c'est bon tou est expliquer et ses super rapide pour lactivation j'ai 2 cite et sa ma mi 12h et 6h
m
0
l
21 Janvier 2010 19:57:58

j'avais songe à wifeo, mais par question de popularité je préfère free
J'ai envoyé un mail à L'assistance proposé par Free et quelques heures après, ma page perso a été activer.
Bref, merci quand même.
m
0
l
Anonyme
25 Janvier 2010 11:47:19

Free peut mettre jusqu'a 15 jours avant de t'envoyer la lettre :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter