Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation du Mix Audio sur mon Vista basique

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2010 12:45:14

Bonjour à tous
Ceci est mon premier message (et oui je vous demande déjà de l'aide)

J'ai, depuis un an, un PC portable Compaq Presario CQ 70 avec Windows Vista édition familiale basique.
Je suis aussi depuis quelques mois un administrateur d'une webradio - tv (je ne ferai pas de pub ici), et quand je fais des directs en vidéo, les spectateurs me disent que l'on entend beaucoup de retour en écho, alors que je coupe le son chez moi.

De plus, je voudrais pouvoir diffuser des sons venant de mon ordinateur. Or cela est impossible car le Mix audio, que je connaissais via mes anciens ordinateurs sous windows XP, n'est pas activé. J'ai fait des recherches sur le web pour trouver des solutions pour l'activer. Comme il était écrit sur les sites que j'ai trouvé, j'ai coché les options dans l'option son de mon panneau de configuration pour que les matériels désactivés soient visible, or cela n'a rien change. Donc j'en appelle à votre aide.

Voici la référence de ma carte son : Conexant High Definition SmartAudio 221(haut parleur) et Intel High Definition Audio HDMI

Autres pages sur : activation mix audio vista basique

2 Octobre 2010 13:27:00

"Or cela est impossible car le Mix audio, que je connaissais via mes anciens ordinateurs sous windows XP, n'est pas activé"
j'avais eu un problème du style avec realteck hd audio,essaye de désinstaller le driver et de le réinstaller.
m
0
l
2 Octobre 2010 14:06:45

ça ne fonctionne pas, désolé. Quelqu'un a une autre solution ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter