Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème touche clavier "^"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2006 13:58:31

Bonjour à tous.
Avant toute chose : j'ai un ordinateur portabvle Acer Aspire 5002 WLMi.

d'habitude j'utilise assez souvent l'émoticône ^^, par deux pressions successives de la touche "^". depuis avant hier quelque soit le nombre de fois que j'appuie dessus le symbole ne sort pas, alors que j'arrive sans problèmes a faires des choses telles que â, ê, î, ô, û, Ï (je n'arrive d'aileurs pas a faire de i trema minuscule) ou meme ^r (appui sur ^ puis sur r)

savez-vous comment résoudre ce problème pour le moins embêtant ?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme touche clavier

27 Juillet 2006 11:45:38

je me permets d'insister, en profitant pour ajouter que je me suis rendu compte que ça ne le fait que sur une session windows... sur les autres ça marche niquel, et sur linux euuuuuh je crois aussi.
27 Juillet 2006 11:53:40

Tu copies le "^^" que t'as fait dans ton premier post, tu le colles quelque part, et à chaque fois que tu veux l'utiliser, t'ouvres le truc, tu copies, et tu colles.

Ca va t'aider à moins utiliser ça, parce que c'est moche. :o 

Moi j'ai un problème, c'est qu'avec mon clavier suisse, j'arrive pas à faire des ç (c cédille) en majuscule. C'est embêtant ça.
Contenus similaires
22 Septembre 2010 00:11:55

moi j'ai le problème inverse...
Je ne peux plus mettre de "^" sur mes lettres.
Je m'explique : normalement, pour avoir "^^" il faut appuyer 2 fois sur la touche "^". Et bien moi si j'appuie une seule fois sur la touche "^" il me met directement "^^" !
C'est assez gênant pour faire des "ê" (ou autres) parce qu'il faut appuyer une fois sur "^" et ensuite sur "e"

Voila ce que ça donne si j'essaie : ^^e
de même pour toutes les lettres...

Quelqu'un a une solution ?
1 Octobre 2010 23:35:51

pas de nouvelle , bonne nouvelle...!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide