Votre question

Programme pour apprendre à programmer

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Août 2009 17:09:01

Bonjour à tous, :hello: 

comme le dit le titre, j'aimerais un programme (de préférence gratuit mais aussi payant si c'est de meilleure qualité) qui permettrait d'apprendre à programmer en langage C++ ou en C, mais comme je n'ai pas internet chez moi il faudrait que ce soit complet.

Merci à tous

Autres pages sur : programme apprendre programmer

8 Août 2009 17:53:19

code:blocks et gratuit et tres complet je te le conseil
m
0
l
8 Août 2009 18:42:03

euh 2 secondes, c'est pas un programme qui permet de programmer ? Parce que ce que je veux, c'est un programme qui apprenne a programmer
m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2009 19:04:22

ah ok dsl j'avais mal lu ^^ bah un programme qui permet a programmer sans avoir besoin d'internet je connais pas dsl
m
0
l
8 Août 2009 19:13:20

ok pas grave merci quand meme mais a ton avis y'a pas un programme du style chez micro application (comme "apprendre l'anglais") etc ou au pire un cd fourni avec "comme programmer Pour Les Nuls" lol

ben en attente d'autres réponses
m
0
l
8 Août 2009 20:36:54

je sais pas mais tu peux toujours apprendre avec des livres de programmation, il y en a pas mal
m
0
l
10 Août 2009 23:40:06

Salut, il n'existe pas de "programme" pour t'apprendre à programmer, des livres , des documentations, parfois des vidéos...

Il te faut dans un premier temps choisir un langage de programation et avoir des bases en algorithmie.

Amicalement vodkanux.
m
0
l
11 Août 2009 10:26:42

ah ok ben merci quand meme je vais chercher :p 
m
0
l
11 Août 2009 15:43:00

un programme pour apprendre à programmer je sais pas ... mais des sites pour apprendre à programmer oui je connais, il y en a plein dans google !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter