Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aimerais Débuter...

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Août 2008 15:13:59

Salut à tous :) , je débute, et j'aimerais créer un site, et donc j'aimerais savoir quel est le site (A votre avis) le plus détaillé et facile pour le PHP, HTML, Flash ?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : aimerais debuter

19 Août 2008 15:16:41

Salut,

SDZ....
Contenus similaires
19 Août 2008 16:23:55

Faire un site en flash, c'est super simple!

Sinon, bah le SDZ est très bien pour commencer!

Utilise plutôt du HTML et du CSS, car le PHP, c'est plus dur ;) 
19 Août 2008 17:08:46

Vinz42, avec ses propres mots clefs dans la fonction recherche je trouve pleins de liens vers le SDZ. Donc, je m'attends à ce qu'il recherche SDZ :) 
19 Août 2008 18:29:20

Oui c'est vrai.
Je pense qu'il faut savoir se débrouiller un minimum avant de commencer la programmation...
19 Août 2008 19:16:28

Merci à tous pour vos réponse, c'est parfait :) 
24 Août 2008 23:45:29

carly31, pour ceux qui cherche a créé un petit site web pour s'amuser un minimum ou pour découvrir, le SDZ (dans les tutos officiels) permet d'obtenir les bases nécessaires.
Pas besoin de truc de "pros" comme tu dis, il s'agit là de commencer.
25 Août 2008 00:12:39

C'est pas pour rien que ça s'appele le Site du Zéro...

Peut-être que c'est écris par des gamins de 12ans, et alors ?

La connaissance est déjà balèze, et on a de bonnes bases.

On peut ensuite aller approfondir.
27 Août 2008 15:40:22

Bonjour,
mon cas est un peu différent. J'ai déjà crée mon site(voir ma signature) avec un outil gratuit. J'aimerais faire encore mieux avec un autre outil qui offre plus de possibilités. On m'a conseillé le HTML.
Quelle est la meilleure solution. Les sites que vous conseillez ou bien un livre?
merci de votre aide.
27 Août 2008 21:29:00

La meilleure solution à mon avis c'est les logiciels de gestion de site web en ligne... Les CMS pour être plus précise. Par exemple : Joomla, Drupal, Plume CMS (pour ne citer qu'eux).
L'avantage est qu'ils te permettent de créer un site sans avoir aucune connaissance particulière et d'affiner tes connaissances au fur et à mesure que tu voudras améliorer ton site ou exploiter à fond les possibilités du "logiciel"...

Et surtout, tu trouveras beaucoup d'aide, tutoriels etc. pour utiliser les CMS qui ont souvent une forte communauté d'utilisateurs. Et tout ce que tu apprendras a d'autres utilités qu'uniquement celle d'exploiter mieux ton CMS.
30 Août 2008 09:56:32

Oulala, pas du tout d'accord ! Les CMS c'est hyper-limité alors que sur un site web programmé à la main, on peut mettre ce qu'on veut :) 

En plus c'est mieux de créer quelque chose soit même, c'est plus marrant :) 
1 Janvier 2009 01:41:13

J'ai découvert Kompozer, c'est super pour les pas trop fort!
1 Janvier 2009 19:22:37

Oui, oui, c'est le nouveau NVU.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook