Votre question

inttégrer phpbb a mon désign

Tags :
  • Index
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Février 2008 09:03:49

Bonjour je voudrais intégrer phpbb 2 a mon site.
J'ai essayé avec une include mais j'obtient des méssages d'erreur :
.
Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/forum/index.php on line 25

Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='/mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/forum/index.php on line 25

Warning: main(./common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/forum/index.php on line 26

Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='/mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/forum/index.php on line 26

Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /mnt/140/sdb/b/6/tuto.astuce/forum/index.php on line 31
merci

Autres pages sur : inttegrer phpbb design

9 Février 2008 12:19:22

c'est normal, car tu a inclu index.php de phpbb je suppose ? cependant cette meme page fait appel à d'autre fichier, d'ou tes erreurs ...
le moyen le plus facile est d'utiliser une frame (plutot une Iframe)
13 Février 2008 18:19:18

Mais tu dois pouvoir refaire ton design sous Phpbb !
Ca peut parraitre long, mais en Une soirée c'est fait ;p
Contenus similaires
15 Février 2008 10:46:47

ok merci tout les 2, je vais voir.
j'ai vus vos sites internet quoi sont très bien !!
15 Février 2008 21:17:00

Si tu trouves un site ou c'est bien expliqué, fait tourner, j'ai un pote qui est dans le meme cas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS