Votre question

Probléme de Mémoire

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2010 21:53:56

Bien le bonjour a tous , je poste en espérant avoir une réponse de votre part car je suis en train de m'arracher les cheveux en ce moment même , je vous explique le problème :

J'ai acheté deux barrettes de 2Go OCZ 6400 quand je les met en place toutes les deux en dual mon pc est très ralentie et l'uc indique 100% quand j'en enlève une tout fonctionne correctement , les deux fonctionne parfaitement séparément mais pas du tout ensemble a noté que avant je tournais avec 3 barrette LDLC de 1 go et que je n avais aucun soucis mise a part des écran bleu "vidage de la mémoire physique" de temps en temps sur les jeux (de plus en plus fréquents ces dernier temps c'est pour ca que j en est changé) .

je ne sais trop quoi faire les ram sont neuve et cela ne peu donc venir d elle surtout qu elle fonctionne très bien séparément , je me suis donc demandé si cela ne venais pas de mes "port" pour les ram mais apparemment non puisque je les ai testé les un après les autres... Aidez moi svp :??:  :??:  :??:  :??:  Merci

Je tourne sur windows seven 64 bit

config : P5n32 Sli premium
E6750 intel
Alim seasonic 500w

Autres pages sur : probleme memoire

14 Septembre 2010 09:56:12

le kit est compatible avec 7 64 bit, donc....! bonjour.

quand les deux barettes sont connectés , est que le systeme les reconnais toutes les deux cad que la valeur de ram est proche des 4 gigs ?
m
0
l
14 Septembre 2010 10:34:54

Bonjour vu qu'elles fonctionnent en dual channel.
Tu as bien pensé à les mettre chacune sur les slots du même canal ???
Par exemple tu branches les 2 sur les slots bleus. ( ou blanc)
Mais pas une sur le blanc et l'autre sur le bleu !
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2010 23:32:41

Oui il les détecte toutes les deux , oui j'ai mis les deux sur les mêmes couleurs , je me demandais si il ne me fallait pas flasher mon bios .... pour le mettre a jour
m
0
l
15 Septembre 2010 00:26:33

Tu as fais une MAJ du BIOS a tout hasard?

Fait la avec l'ancienne RAM montee ;) 
m
0
l
15 Septembre 2010 20:58:34

sayé j'ai mise a jour le bios ! ca marche merci a tous :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter