Votre question

Netshadow + ftp free

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Avril 2007 11:09:25

Salut à tous,

j'ai un nouveau compte free, et je suis sur AOL, je ne peux donc pas utiliser mon client FTP, car free n'accepte pas les adresses ip etrangères, et AOL est considéré comme étranger.
J'ai donc cherché sur internet, et la solution est Netshadow : http://www.quantumultima.net/.

Le pb, c'est qu'avec moi ca marche pas, je selectionne bien mon client FTP (FileZilla) puis je lance la navigation mais il n'arrive pas a se connecter en m'indiquant qu'il n'a pas récuperer la liste du répertoire ! :( 

Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Nat.

Autres pages sur : netshadow ftp free

21 Avril 2007 21:06:23

Salut,

Personellement,je n'ai aucun probleme à utiliser filezilla avec mon espace perso free alors que je suis à l'étranger (Hongrie).

Tu es sur de tes infos?
28 Juin 2007 20:35:00

J'ai le meme probleme....Quelqu'un pourrait il nous aider?

Merci par avance
Contenus similaires
28 Juin 2007 20:51:07

Je profite de cette remontée de topic pour corriger mes dires.
En fait, les (tres) vieux espaces persos de free n'ont pas cette restriction.

Par contre, pour avoir créé récemment un nouvel espace perso, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'effectivement, il m'était impossible de me connecter par ftp depuis l'étranger.

Cependant, je n'ai pas réussi a solutionner ce probleme, donc je ne serai pas d'une grande aide sur ce topic :) .
2 Octobre 2007 15:22:09

Je confirme que les comptes free gratos n'ont pas l'accés ftp depuis l'étranger. De la même manière qu'ils ne peuvent pas envoyer des mails en POP et SMTP (seulement recevoir) depuis l'étranger.

J'habite à l'étranger, et pour continuer à utiliser mon site ftp perso je suis obligé de passer par NetShadow et un client FTP différent de Filezilla (je ne sais pas pourquoi mais il n'arrive pas à se connecter). Je pense que j'ai LeechFTP mais pas sur, je vais vérifier ce soir...

J'espère que cela vous aidera.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS