Votre question

Bonne achat?

Tags :
  • euro
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Septembre 2007 07:08:42

Bonjour!

Le topic a plus ou moin ça place ici, mais bon...

Voila, étant donner que je suis VRAIMENT déterminé a apprendre le "Python", j'ai meme été jusqu'à dépenser 15 euro pour un bouquin. Je ne l'est pas encore recu, mais jaimerais savoir si quelque un d'entre vous possèdent ou ont lue le livre.

Python : Petit guide à l'usage du développeur agile

Étant donner que je suis Canadien, et ben ya pamal de frais. Envoie, Livraison, Euro > CND et etc.... Enfin ça ma couté environ 50$ Alors j'ai vraiment envis d'être rassuré LoL!

En gros, qu'en penssez vous?

Autres pages sur : bonne achat

21 Septembre 2007 19:10:12

euh pour ne pas te laisser seul je vais répondre !!

Non je ne l'ais pas lu ! Désolé

Euh au faite tu as rajouté les exceptions à tes petits prog de conversion ?
Contenus similaires
21 Septembre 2007 21:37:04

Euh... pour ne pas te laisser seul non plus, je vais te répondre aussi:

Maintenant que tu l'as commandé, tu verras par toi-même si ce bouquin est bien ou pas.
Vu que tu es débutant comme tu le dis, ce livre t'apportera forcément quelques connaissances.
Tu verras par la suite s'il te faut un bouquin plus détaillé ou pas.

PS: il n'y-a pas de librairies au Canada où tu aurais pu lire le livre avant de l'acheter ?
22 Septembre 2007 00:03:52

pret de chez moi, il y a la bibliotèque de la ville, mais ya pas de livre sur le python.

Et sinon, a Montreal, mais sa implique de prendre le pont jacques cartier, et il est toujours bouché du au traffic....

Et pour les exeptions sur mes petit program, je navais pas eu le temps. Mais comme la je suis libre pour le week end, je vais tester.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS