Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'upload vers herbergeur.

Tags :
  • Network
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Août 2007 10:40:38

Bonjour a tous & a toutes.
Voila, j'ai un certain probleme, je pense que nombre d'entres vous connaissent Joomla, facon facile & accessible de créer des sites web

Donc voila, site crée, je me tente a l'up sur le ftp que j'ai eut chez Olympe network, tout se passe bien, mais la quand j'essaye d'y accéder pour install Joomla dessus, il me met un message d'erreur assez peu commnicatif a mon gout, il me met

Warning: require_once(C: /xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/manubz/includes/joomla.php on line 71

Alors si quelquin à déja eut ce souci, s'il pouvait me faire signe ca serait bien cool parcque la sa commence a etre stressant [:mqnu:6]
Merci beaucoup.

Autres pages sur : probleme upload vers herbergeur

a c 232 L Programmation
20 Août 2007 13:43:52

Bonjour,

N'as tu pas quelque chose à modifier pour configurer Joomla avant de lancer l'install ou pas ?

L'erreur signifie qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier C: /xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php.

Fais voir la ligne 71 du fichier /includes/joomla.php
20 Août 2007 17:13:32

Cay bon en fait, l'upload s'est bien passé, j'avais mal configuré mon configuration.php [:mqnu:2]

Maintenant, j'ai un autre souci mon site s'affiche hors ligne alors que je n'ais meme pas encore eut acces a la premiere interface d'installation sous l'herbergeur.

Donc si tu connais le processus et que ca te dit quelque chose fais moi signe [:mqnu:1]

Merci

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 232 L Programmation
20 Août 2007 17:41:12

Que veux tu dire par "mon site s'affiche hors ligne" ??

Tu ne peux pas repasser en "en ligne" avec ton navigateur ?
a c 232 L Programmation
21 Août 2007 12:23:29

Je me balade sur le site, je n'ai pas de problème !
21 Août 2007 15:44:38

Lol normal, j'ai passé toutes la matinée, j'ai tout refait, tout re-up et reconfiguré.

Merci tout de meme :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS