Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kit graphique gratuit

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Mars 2006 13:25:40

Bonjour tout le monde

je cherche des kit graphique pour mon site gratuit du genre futuriste ou un style pour jeux video genre émulation.

Donc si vous avez des liens a mettre n'hesitez pas et si il pourrai avoir du flash avec cela serai encore mieux.

Merci d'avance

Autres pages sur : kit graphique gratuit

Contenus similaires
24 Mars 2006 17:09:28

sami038>sliverman

salut , si tu veut je tu me passe ton email et je te passe un code pour commender un kit graphique gratuit entièrement personaliser à l'adresse suivante :

page des kits

site
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
24 Mars 2006 17:35:59

kitgraphik.com
24 Mars 2006 17:40:32

Le meilleur: le fichier css avec l'extension css.
Mais il faut connaitre le css :-D
24 Mars 2006 18:16:13

le CSS est pour la mise en page pas pour le design :pfff: 
24 Mars 2006 18:37:07

a ouai? et ben moi j'ai réussi à faire un désign avec un code css et des connaissance APROFONDIE en html!
Regarde le design de mon site(css copié mais modifié depuis le site du zéro).
Mon site-design
24 Mars 2006 18:39:11

lol j'appelle ça une pâle copie du tuto du SDZ, bof bof bof les connaissances appronfondies
25 Mars 2006 01:19:13

ah oui et derrière, en background, c'est bien une image que je vois :pfff: 
Anonyme
25 Mars 2006 12:15:38

Citation :
je cherche des kit graphique pour mon site gratuit du genre futuriste ou un style pour jeux video genre émulation.

Salut, je suis actuellement en train de créer un site de design, si ça t'interress, va voir sur design-grafik.1s.fr ;-)
25 Mars 2006 13:22:18

Création gratuites Commande ton kit gaphique ici, c'est rapide, et tu peut demander des abnnieres, logos ou autres
25 Mars 2006 13:25:28

Je suis en train de crée un site de de web-design gratuit il seras en lige d'ici 6 jours mais en attendant tu peut aller ici
25 Mars 2006 15:14:50

C'est résolu?
25 Mars 2006 18:09:30

salut all

voila alor enfète moi j'ais un site et un kit grafique
bien

mai le problème est de mètre le kit grafique sur mon site (car j'ai un site nuked clan) bref

si quelqun pouvait m'aider ca cerais cool de ca part

@plus
3 Avril 2006 21:40:16

salut vas ici : , tu peut commander des kits graphiques personalisé pour 0.50€ ( en promo )

Et en plus dans la zone membre il y a des kits gratuits et des jeux en ligne.
3 Avril 2006 22:26:30

:-D ah ah ah la c'est vrai que ... la copie conforme mis a part les couleurs ;-) Vive le copier coller et les code tout pret, t'aurais du prendre un kit graphic ;-)
Sinon pour tes kit graphic tu devrai regarder ici tu as tout, le fichier CSS et les impage bref tout ce que tu as besoin, ya du flash pour certain, ainsi que des lecteur integrer, apres a toi de modifier le code source a ta guise, mais c'est de bonne base je pense :-D
25 Avril 2006 10:01:07

Citation :
a ouai? et ben moi j'ai réussi à faire un désign avec un code css et des connaissance APROFONDIE en html!

Il est ou le design ???
Tu sais ce que veux dire se mot au moins ???

Des sites pareils sa pourri le net !!! Sa devrai être interdi !!! :crying: :pfff: 
25 Avril 2006 19:53:29

Je trouve ca bizarre, personne connait ce site plein de kits graphique gratos

freelayouts
17 Août 2007 13:27:50

Citation :
Citation :

Il est ou le design ???
Tu sais ce que veux dire se mot au moins ???

Des sites pareils sa pourri le net !!! Sa devrai être interdi !!! :crying: :pfff: 

Entièrement d'accord :)  !
17 Août 2007 22:32:56

bonjour, je propose des kits web fait par mes soins et 100% gratuit sans copyright c'est ma politique

cliquez ici
17 Août 2007 22:39:07

ah_ah_ah a dit :
Regarde le design de mon site(css copié mais modifié depuis le site du zéro).
Mon site-design

Bonjour, je ne me permettrais pas de critiquer violamment ton site mais franchement ou est le design ?

un design n'est pas une mise en page : c'est une ambiance, une atmosphère, des images en harmonie, des couleurs qui vont ensemble et c'est très complexe à obtenir

Pour mon site perso, j'ai mis 3 ans et 10 versions pour arriver à un résultat potable ! pas satisfaisant mais lisible !
je travaille dessus tous les jours ! une touche à droite et a gauche ! il y a des codes design a respecter !
bref.... rien a voir avec ce que tu as fait ! les couleurs ne vont pas avec le background image.... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS