Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script de publicité

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juillet 2007 15:10:20

Bonjour,

Je cherche un script pour pouvoir créer ma propre régie publicitaire, une petite bien sûr sur un site... Comment faire pour pouvoir diffuser autant d'affichages pour une bannière et la changer ensuite. Je cherche un script qui permet de changer les bannières d epubs automatiquement comme les scripts que nous donne les régies.

Merci d'avance !

Autres pages sur : script publicita

a c 232 L Programmation
24 Juillet 2007 17:35:57

Regarde au niveau du javascript pour récupérer un nombre aléatoire par exemple.
Et en fonction du nombre, tu affiches telle ou telle publicité.

Sinon, tu peux te baser sur un nombre non aléatoire, comme la seconde à laquelle la page est ouverte, qui affiche telle ou telle publicité.

24 Juillet 2007 20:01:53

Ta aucune chance tu possède pas les bases sans sa tu peux rien faire.
De plus il te faut des annonceurs etc donc t'y est pas encore.
Contenus similaires
25 Juillet 2007 11:30:24

Pour les annonceurs, pas de problème pour cela, il n'y aurais pas un lien qui explique tout ça ?
28 Juillet 2007 15:36:41

Pour afficher différent ebannière il te faudra du javascript
Et pour gerer le nombre d'affichage etc PHP avec MySql

et désolé apparement j'ai sous éstimé tes capacitées :D 
31 Juillet 2007 15:59:46

Vous avez aussi celui ci :
http://multisites.phpmypub.net/

caractéristiques :
Voici une régie de pub qui gère l'affichage de bandeaux sur un ensemble de sites internet, qui comptabilise le nombre d'affichages et le nombre de clicks pour votre régie interne.

Grâce au champ "Code Client", vous pouvez insérer un formulaire (pour une newsletter ou un moteur de recherche) ou une animation de type Flash. Cette régie gére aussi les scripts qui vous sont fournis par les régies publicitaires comme ComClick, Click Fr, ...

Dans tous les cas, la régie gère les dates de démarrage et de fin de campagne publicitaire. On peut aussi definir qu'une campagne est permanente (dans ce cas, la bannière s'affiche quel que soit la date de fin et le nombre maximal d'affichage).
La variable IdCat, vous permet de cibler la pub pour chacune de vos pages suivant leurs contenues et la variable IdSite, pour les différents sites
1 Août 2007 14:47:00

C'est ce que je cherchais, merci beaucoup !

Demande terminé.

Seul problème comment installer ces scripts ? Ce sont des zip.
1 Août 2007 15:10:09

Un membre à bannir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook