Votre question

Random freeze avec ma gtx 295

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2010 09:55:08

Bonjour à tous,

ceux qui me connaissent savent que j'ai depuis peu un petit problème avec ma gtx 295 !

Je tourne sous Seven 64 bits, 6 Go de RAM, i7 920 et une gtx 295 !

Mon problème est que dans CERTAIN jeux je freeze n'importe quand alors que dans d'autres, tout roule à merveille !

Les jeux qui marchent : cod mw 1 & 2, coll of juarez, Wow, Sims 3, Batman Arkham Asylum, Mass effect 2 ...

Les jeux qui freeze n'importe quand : Splinter cell Conviction et surtout MAFIA II ...!

J'ai a peu de choses prêt tout essayé, j'ai les derniers drivers à jour (j'ai même essayé les bêta) , j'ai vérifié mon alim pour être sur que ça vienne pas de la et tout est nickel !

Quelqu'un aurait-il une idée ?Des questions ?

Merci d'avance

Autres pages sur : random freeze gtx 295

7 Septembre 2010 11:32:39

salut, as tu pensé à activer la synchro verticale ??
Avant j'avais ce problème avec ma CG sous l4d2 ( une GTX 295 aussi) et en activant la synchro tout est devenu normal.
m
0
l
7 Septembre 2010 12:13:46

Tu veux dire que dans le panneau de config Nvidia je dois mettre Synchro verticale sur "forcer activer" ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2010 12:16:57

Je viens de faire le test avec mafia II, ca marche mieux mais au lieu d'avoir un freeze toute les 25 sec, j'ai un freeze toute les minutes ...!

Je désespère ..
m
0
l
7 Septembre 2010 12:18:09

Oui ou dans les jeux, de toute façon , je suppose que tu as un écran LCD, et dans ce cas c'est du 60hz donc il n'affichera pas plus de 60 images/sec.
ça ne coûte rien d'essayer :) 
m
0
l
7 Septembre 2010 12:22:51

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ca marche avec certains jeux nickel chrome et avec ceux la ca plante tout le temps ..!
m
0
l
7 Septembre 2010 12:30:02

C'est vrai quoi pour quoi il y a des gens qui gagnent à l'Euro million et moi pas alors que je suis un joueur fidèle et assidu dans mon choix des chiffres triés statistiquement ???!!! :D  :D  :D 
ça peut aussi venir du fait que certains jeux dans leur programation en sont pas à l'aise avec la gestion Bi-GPU
m
0
l
7 Septembre 2010 12:34:56

Bref, je tourne en rond la ..!

Je sais pas si je devrais pas downgrader mes drivers pour retomber sur une version stable ..!
Les gens de chez xfx ne trouvent également pas de solutions donc je suis perplexe ..!Je paye des jeux pour ne pas pouvoir y jouer ..!

Peut-être que je devrais refaire une install clean de Seven 64 bits pour mettre un bon coup de balais dans tout ca ..!qui sait !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter