Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec WebSpell aidez moi !

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Octobre 2006 11:36:40

Bonjour, voila j'ai recement creer mon site avec webspell, mais j'ai 3 problemes : le premier probleme c'est que personne de connecter sur le site peut se délogger, il affiche cette erreur pendant1 seconde et il reviens au site sans qu'on sois deconnecter :
Citation :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/sessions/sess_693ad5ea629fc16d764aa83427e28ae3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 29 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php:29) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 29

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php:29) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php:29) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 41

ensuite mon 2eme probleme est que je ne peux pas avoir acces a mes forums interne, je suis admin supreme, et quand je clique sur mon forum il me dit que je n'est pas l'autorisation d'y penetrer.

enfin mon dernier probleme : je ne sais pas comment modifier mon menu, bouger ou enlever des blocs etc...

donc si il y avait une personne tres gentil qui pourait m'aider je m'en sort pas la :ange: 

merci a tous !

Autres pages sur : probleme webspell aidez

15 Octobre 2006 17:03:54

personne :(  j'ai vraiment besoin d'aide ...
a c 145 L Programmation
15 Octobre 2006 17:09:45

Il faut créer un répertoire "sessions" à la racine de ton site, c'est un problème connu chez free.
Contenus similaires
15 Octobre 2006 18:08:50

ok pour le probleme de deconnection, sa marche impec merci bcp ! mais pour le problem du forum il me dit toujours " Vous n'avez pas accès aux forums internes. " quand je clique sur les forums ou seul certainent personnes peuve y acceder

et comment modifier les blocks ajouter une tribune etc etc ?? existe t'il un site qui explique tout sa en FRANCAIS ?
15 Octobre 2006 22:24:23

finalement j'ai reussi a regler tout mes problemes, mais maintenant j'ai un autre probleme, quand je tape un smiley dans la tribune il m'affiche :

comment faire apparaitre les smileys ? merci !
2 Décembre 2006 13:10:25

lol toi aussi c'est un site multigaming ? ^^
2 Décembre 2006 13:15:33

dsl mais t'es fichiers ne marche pas pour moi, il me fais plein d'erreur de redirection sur ton site, enfin bref, personne d'autre ?
14 Décembre 2006 15:33:12

yop mec ajoute moi a ton msn ;)  f4shion_play_boy_italian@hotmail.com
x)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter