Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel ordi portable choisir ? budget : 700 - 900 euros

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2010 22:18:57

Bonjour à tous je suis nouveau,

Je souhaite commander un ordinateur portable dans la semaine pour mes etudes.

J'aimerais un ordinateur qui puisse lire les dvd confortablement en bonne resoluton, pouvoir jouer a certain jeux assez récent si l'envie me prend et disposant d'une capacité suffisante pour stocker tout ce que j'ai déjà sur mon ordi chez moi.

Voici ma config que je recherche a peu pres :
- Ecran 17,3 ( pas plus petit )
- 4go de memoire
- processeur i3 minimum (un i5 serait pas mal)
- minimum 500go
- carte graphique pouvant faire tourner certains jeux en moyen ou haute resolution...

voici les marques que j'ai retenu qui sont pour moi les meilleurs pour ce type de produit :
DELL (inspiron 17R), SONY (Serie E en 17) et ASUS (N71jv ou K72jr)

Que me conseillez vous donc parmi ces trois choix ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : ordi portable choisir budget 700 900 euros

25 Août 2010 22:24:11

Salut

Il y a celui-la : ici qui répond absolument a ce que tu veux (et au budget aussi :lol:  )

MSI, c'est du très bon, tout comme Asus et Toshiba
m
0
l
26 Août 2010 09:22:29

Ce portable MSI a l'air très bien mais pour le même prix j'ai des configs similaires pour les modèles que j'ai citer. Mon choix porte donc sur les marques et modèles que j'ai cité. Maintenant j'aimerais que l'on me dirige vers me meilleur. Au design pour moi c Sony mais j'ai l'impression qui prenne leur marge et le rapport performance prix est moins avantageux que chez dell ou asus. Asus le son est nettement meilleur et les configs on l'air plus grosse pour le même prix. Dell ce situe au niveau de asus mais je connais pas trop cet marque même si tout le monde sur les forum en dise du bien ....qu'en pensez vous ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2010 10:24:39

Je viens daller sur les sites dell et Sony et ya pas mal davantage sur ces 2 marques. Avec Sony pour 945 euros on a un ordinateur très performant ( proc i5-430 , 6go de ram, 500go en 7200tr et carte g ATI en 1go ). Chez dell pour 969 euros j'ai une config similaire ac en + sacoche et souris ...je reçois tt en mm temps c'est commander directement sur le site, il n'y a que des points positifs..asus je vais passer par un site marchand et il n'est pas configurable...même si les produit comme le k72jr on l'air pas mal....
m
0
l
26 Août 2010 10:34:07

+1 avec pacman
m
0
l
26 Août 2010 10:41:07

Au même prix tu ne pense pas que dell asus et Sony fasse aussi bien ?
m
0
l
26 Août 2010 11:45:06

Déja les 6 Go de ram sur le Sony servent a rien sauf si tu fait de la retouche

Et puis le MSI est un énorme qualité prix et je te le recommande

Voila

m
0
l
26 Août 2010 14:31:26

Je viens daller voir sur le site, il est sympa mais je préfère commander sur le site de la marque ou que je connais. Sinon que pensez vous du dell inspiron 17 et du Sony vaio 17 ??? Les deux sont configurable et pour 950 euros maximum on a une belle bête ! Je le configure et le commande directement sur le site sa peu être bien non ??? Lequel des deux vous semble le mieux ??? Sony non ?
m
0
l
26 Août 2010 14:51:47

salut

+1 pacman pour le MSI

6go de ram de sert à rien si tu fais que des jeux 4 go c'est largement suffisant et materiel .net c'est un commerce de toute confiance ;) 
m
0
l
28 Août 2010 13:59:41

Modification de ma demande (budget maximum de 1000 euros) :

Je suis étudiant et j'ai besoin pour la rentré d'un ordinateur portable qui tienne la route pour les tache pro (word, powerpoint, outlock..), mais aussi multimédia et gaming (faire tourner Modern Warfare 2 par exemple ).

Pour celà j'ai reperer deux ordinateur suceptible de me convenir dont celui-ci.

Je vais effectuer mes achat soit chez Boulanger soit a la Fnac car j'habite tout pret des deux magasins et j'y suis client.

Que me conseillez vous entre ces deux ordi :

SONY : http://www.boulanger.fr/portable_sony_vpc_ec1s1e_bj_fr5...

ASUS :
http://www.boulanger.fr/portable_asus_x7bjn-ty059v/p_16...

Le sony à déjà fait ces preuves et a le lecteu blue ray et est Full HD...Peut être est-ce mieux ???

Merci d'avance pour vos conseils.
m
0
l
28 Août 2010 16:47:50

le MSI que propose pacman est beaucoup mieux et plus performant niveau de la carte graphique http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/59910-E7003_02... et fait parti des meilleurs marques

carte graphique MSI ATI Mobility™ Radeon™ HD5730 1024mo ( 1go )

carte graphique SONY Mobility Radeon HD 5650 1go 999€25

pour moi le choix est vite fait et en plus MSI est mois chère et plus performant 898,90 € TTC

sa ne sert à rien d'acheter un pc plus chère pour avoir moins de performance :pfff: 
m
0
l
30 Août 2010 21:38:39

Bon sa y est j'ai franchi le pas et apres quelques hésitation j'ai choisi cet ASUS N73.

Grosse claque, beaucoup plus beau qu'en photo, aspect robuste, du très bon travail..pour avoir vu le sony VAIO EC1 17,3 à coté, c'est le jour et la nuit niveau design, ASUS est un bon cran au dessus tout simplement.
L'écran est très fin, les divx sont plutot beau a regarder. Les perfs sont très bonne, il est très rapide.

Pour les jeux, je vous dirai ça dès que je n'en aurait installé mais vu l'indice de perf, un modern warfare 2 tourne sans problème en full à mon avis !

En résumé : 100% satisfait.
m
0
l
30 Août 2010 21:41:00

Dommage, tu auras raté un bon MSI plus performant que l'Asus et tres bien esthtiquement

De plus, MSI c'est robuste

Temps pis
m
0
l
30 Août 2010 22:45:07

dommage le MSI est plus performant que l'ASUS

car sur l'ASUS tu as un chipset graphique 335M

et sur le MSI il son chipset graphique HD 5730 est plus performant que le 335M

regarde te tableau http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benc...

tu aurais du suivre nos conseils :D 

comme on dit ya pas photo
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide