Votre question

Recherche script donner son avis

Tags :
  • table
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Août 2006 16:04:37

Bonjour à tous,

je recherche un script (sous n'importe quelle forme) permettant aux utilisateurs de donner une note (sur 5) au fichier qu'il télécharge.

Je précise, juste la note, pas de commentaires avec, sous cette apparence par ex:

4.75/5

ou un graphique, comme une barre

0 [=====] 5

d'avance merci :jap: 

Autres pages sur : recherche script donner avis

20 Août 2006 18:00:32

tu fait un formulaire en utilisant input "radio" ou ou une select
puis tu recupère la valeurs emise que tu stock dans ta table et puis tu affiche la valeur (tu peut ajouter un truc qui te fait la moyenne des valeurs)
21 Août 2006 01:35:04

Salut,

merci de ta réponse, mais je ne suis que débutant dans ce domaine, alors créer un script de mes mains n'est pas encore à ma hauteur.
Contenus similaires
21 Août 2006 12:23:40

personne pour me donner un script déjà préparé?
21 Août 2006 19:38:54

Salut,

merci de ta réponse, mais j'ai fais une recherche sur google avant de poster ici, et, la pluparts du temps, ce sont des sondages qui ressortent des résultats.
21 Août 2006 22:17:51

Ecoute si tu veux un code va falloir t'y mettre un peu, essayé de comprendre et d'apprendre ( à la limte tu pourrais demander a ce que quelqu'un t'explique le code) mais on va pas te faire tout le boulot non plus
23 Août 2006 13:40:26

Citation :
Ecoute si tu veux un code va falloir t'y mettre un peu, essayé de comprendre et d'apprendre ( à la limte tu pourrais demander a ce que quelqu'un t'explique le code) mais on va pas te faire tout le boulot non plus

oui, je demande que ça d'apprendre
23 Août 2006 17:50:21

va voir du coté d'allhtml.com il y a aussi quelques trucs !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS