Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mp3 dans page web

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Juillet 2006 22:41:08

Salut à tous, voilà mon problème :
J'ai placé un fichier audio qui se lance à l'ouverture de l'index mais lorsque je change de page, le son repart à zéro. Je voudrais savoir comment faire pour que le son ne reparte pas à zéro lorsque je change de page.

Autres pages sur : mp3 page web

10 Juillet 2006 22:51:35

Tu fais charger le son par une page qui encapsule ton index ( iframe )
Comme ça, tu change de page dans le iframe, mais le son ne recommence pas puisque la page qui l'a chargé n'est pas rechagée.
11 Juillet 2006 02:08:32

Cette question à été posée pas mal de fois ici : en cherchant bien tu aurais pu trouver ... bref ! L'idée de l'iframe est la plus adaptée : base toi sur mon exemple.

Ici

bonne chance ! ;-)
Contenus similaires
11 Juillet 2006 04:14:01

merci pour les infos mais lorsque je le fait, ca me remet mon index dans un cadre déroulant. Mais je n'arrive pas à avoir juste le lecteur audio sans que sa modifie ma presentation. Je veux juste selectionner le lecteur audio pour qu'il reste actif tous le temps. Mon code est :

<table style="width: 200px; text-align: left;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td align="right" valign="middle"><object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=matrix.mp3" bgcolor="#xxxxxx" height="20" width="200"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=matrix.mp3"> <param name="bgcolor" value="#xxxxxx"> </object><br> </td> </tr> </tbody> </table>

je ne sais pas on placé la frame n'y l'a configurer. Est qu'il faut la placer dans les bornes <table> ???
11 Juillet 2006 16:31:35

J'ai essayé de faire une iframe qui englobe mon index, comme le suggere pierrejaury, mais sans succès, pourrais tu détaillé ton idée et si possible le code pour englobé l'index car je ne vois pas comment faire.
12 Juillet 2006 00:18:48

Citation :

La-TOUF a écrit :
J'ai essayé de faire une iframe qui englobe mon index, comme le suggere pierrejaury, mais sans succès, pourrais tu détaillé ton idée et si possible le code pour englobé l'index car je ne vois pas comment faire.

Moi je ferais un FRAME plutôt qu'un IFRAME. Un FRAME de 1%, un FRAME qui ne s'affiche pas mais qui existe quand même. Ce FRAME contiendrait toutes les informations de son (sound, par le pronom).

Ceci dit ... Il faut éventuellement revoir tous les écrans, voir s'ils sont compatible quand on les met dans un FRAME (adressages).

:invasmiley:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS