Votre question

Problème d'apostrophe [résolu]

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2006 16:51:05

Bonjour à tous,

j'ai un problème au niveau de mon livre d'or. Lorsque dans le message il y a une apostrophe, le message ne veut pas s'enregistrer. Comment est-ce que je dois faire ?

merci d'avance. :-D

Autres pages sur : probleme apostrophe resolu

11 Juin 2006 17:32:27

addslashes()
11 Juin 2006 17:39:09

Les gens doivent le faire exprès mdr. J'ai besoin d'un peu plus de précision. Mais en effet je me souviens de ça. Par contre comment le coder ?
Contenus similaires
11 Juin 2006 18:53:34

pas dur tu apprends les base "mdr"
11 Juin 2006 19:03:04

C'est vraiment naze comme réaction -_-' J'suis pas un geek, désolé...
11 Juin 2006 19:53:12

je le suis pas non plus, mais en prenant 2 3 h sur une journee pour apprendre les base de php tu avancera bien plus vite pour ces chose la qui sont tres basique. simple conseil (phpdebutant.org)

tu li les 5 6 premier chapitre, apres si tu veux galeré durant encore des jour cé toi que sa regarde
11 Juin 2006 20:16:18

Chacun son truc ;-)
11 Juin 2006 21:17:14

Le problème est résolu, comme koi ya pas besoin d'apprendre le php. :-D
13 Juin 2006 11:41:51

Besoin d'apprendre php non, besoin d'apprendre à te servir d'un moteur de recherche si. Avant de venir gueulé contre des gars qui t'aide car ils ne te donne pas le code tout fait, instruit toi également car le con pour l'instant ici c'est toi.

Google, tape : addslashes

Magique, premier resultat c'est le site officiel de php avec sa fonction ou TOUT est décris et en FRANCAIS pour son utilisation. Cela t'aurais pris 5 sec a partir du moment ou je t'ai donné le nom de la fonction.

Donc avant de venir pleuré pasque t'as pas le code, apprend à te servir d'un moteur de recherche.

Je le repete pour toi et pour les autres de ton genre, aidé ce n'est pas faire le travail à ta place :-o
Si tu n'es pas capable de comprendre ca, tu n'est pas pret de comprendre php
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS