Votre question

Menu HTML/CSS/Javascript

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Juin 2006 18:08:28

Bonjour , je souhaite créer un menu mais ... je ne sais pas vraiment comment faire !!Pour l'ainstant , j'ai réussi ca :
<html>
<head>
<title>Untitled</title>
</head>
<body>
<div id="navcontainer">
<ul id="navlist">
<li id="active"><a href="#" id="current">Lien n °1</a></li>
<li><a href="#">Lien n°2</a></li>
<li><a href="#">Lien n°3</a></li>
<li><a href="#">Lien n °4</a></li>
<li><a href="#">Lien n°5</a></li>
</ul>
</div>
</body>
</html>

Peut etre , je me trompe carrément et c'est pas comme sa qu'il faut faire ...
En faite , je souhaiterai pouvoir rajouter un contour + de la couleur + des petites images !
Merci de m'aidez :

nikola ;-)

Autres pages sur : menu html css javascript

9 Juin 2006 18:51:28

ca depent avec quoi tu fait l'armature enfin le design d ton site, si c'est en CSS et HTML coder par toi même ou bien un design réaliser avec photoshop et image ready ...
Pour la première option ce que je pense que tu réalise, je pourrais te conseiller un menu en java script pour qu'il puisse se dérouler mais tu peut aussi le faire avec du CSS je ne connais pas le script par coeur mais un lien devrait te convenir :...creer un menu déroulant...
Pour la deuxième option, il te faut deja possseder le logiciel photoshop et image ready, il te faudra creer l'armature de ton site avec les tranche pour les modification de bouton dans image ready, et il te creera automatiquement ton code HTML ! et la encore ce serai long de t'expliquer aussi je ne peut que te diriger vers un trés bon tuto pour commencer dns le design ( a mon avis ) lien : ...creer son kit graphique...

Et pour enfin en finir, tu peut aussi creer ton menu avec macromedia flash ce qui te donnera tu t'en doute .. un menu en flash bien sur :-D
pareil que les précedant liens tu devrais trouver ton bonheur ici

voila voila j'espere t'avoir aiguiller dans la bonne direction ;-)
9 Juin 2006 20:38:54

Merci beaucoup , je vais allez visiter tous ca ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS