Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre des téléchargement sur mon site

Tags :
  • Download
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Mai 2006 02:07:00

Bonjour,
J'ai chercher pendans 1 heur environ et j'ai rien trouver alor jecrit.

Voila ma question.

Je fais un site web public et j'aimerais faire une section ''DOWNLOAD'' pour que les gens download les fichier zip ou rar ou exe.

Svp jai besoin daide pour une fois que c'est moi qui en a besoin lol :-P :sol:  :king: :p int:

Autres pages sur : mettre telechargement site

18 Mai 2006 03:02:57

Ben la c'est pas clair tu nous dit seulement des infos sur ton site pas ce que tu veux savoir. MAis je crois comprendre si tu veux faire des lien de download c'est très simple.

Tu mets ton texte ou ton image que tu veux comme lien puis tu crée un lien sur ce texte qui va directement au fichier à télécharger.

Voilà

P.S. tien moi au courant et je veux savoir l'addresse de ton site. ;-)
18 Mai 2006 04:22:39

D'accord merci mais mon hebergeur me dit quil nacepte pas les fichier zip ou exe connait tu bonne hebergeur gratuit :-P
Contenus similaires
19 Mai 2006 00:55:43

ouai mai quand je vais sur free il me demande mon code postal et telephone et si je rentre un faux il accepte pas et si je rentre les vrai il accepte pas kand meme c seche
19 Mai 2006 20:21:23

Free t'envoie une lettre une fois ton incription, puis après tu pourras utiliser ton espace disque
20 Mai 2006 00:31:47

Pour moi Keo est vraiment un des meilleurs hebergeur!
Et des que tu as finis ton site pourrait tu m'envoyer l'url de ton site par MP ou alors ajoute moi sur msn:
kornorig@gmail.com
20 Mai 2006 11:07:29

Citation :

thehacker44 a écrit :
ouai mai quand je vais sur free il me demande mon code postal et telephone et si je rentre un faux il accepte pas et si je rentre les vrai il accepte pas kand meme c seche

Il faut que tu t'inscrive à l'accès gratuit:

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
23 Mai 2006 11:34:40

Bonjour thehacker44
au sujet du liens
tu utilise quel logiciel pour creer ton site ???
moi j'utilise dreamweaver 8,
tu doit ecrire telecharger par exemple puis tu le selectionne et tu fais clique droit : creer un lien apres si tu utilise winrar tu va sur le fichier que tu utilise et tu fait clique droit archiver avec winrar.exe et la tu a le meme fichier qu'avant sauf qu'il est compresser, puis tu devras retourner sur ton editeur de site et selectionner le fichier que tu a compresser : ( tu dosi obligatoirement le mettre dans ton repertoire )

a bientôt
24 Mai 2006 13:16:16

pour faire une page dowload faut que tu mette ton fichier dans ton dossier ftp puis la dedant tu le renomme en .rar et la il va se changer en fichier rar puis il te reste plus qu'a faire un lien vers le fichier en http (tout les hebergeur normalement accepte le rar ta du mal ty prendre c'est tout) tient moi au courant de ton site!
http://airsoft67.fr.tc/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS