Votre question

Bloc note

Tags :
  • Bloc note
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Avril 2006 14:41:02

je sais que l'ont peut programmer avec le bloc note, des infos pour un bleu en programmation ?

Autres pages sur : bloc note

8 Avril 2006 16:27:04

programmer c'est juste écrire des lignes de code...
tu peux le faire avec n'importe quoi !!

il existe des programmes permettant la coloration syntaxique, ce qui aide pas mal dans certains langages, mais rien ne t'empêche d'utiliser le bloc-note ou wordpad...

perso je m'en sers quand c'est juste une petite modif..

quand tu as ton code d'écris, il faut le compiler (ou pas pour du html, php...)
8 Avril 2006 17:18:32

http://siteduzero.com pour apprendre à faire son site(avec le bloc notes si tu veux mais je te le conseille pas ^^ ) et les bases du language C .
Contenus similaires
8 Avril 2006 17:38:10

et qu'est-ce que je dois faire pour apprendre a programmer des programmes
8 Avril 2006 18:16:36

Pour ce que tu veux faire: notepad++
Tu veux dire à comprendre des programme ou à coder des programmes(les faire quoi) ?
8 Avril 2006 19:00:52

les faires
8 Avril 2006 20:19:29

Tu dois apprendre un language de programmation tel que le visual basic(pour les débutants), le c (plus dur) et bien d'autres ..
8 Avril 2006 20:36:59

Ou alors on language facile, qui peut se faire partout, même dans le bus : Le TI basic, pour calculette Texas instrument, ca te permettra de te familiariser avec la programmation, et de programmer des petits applications sympas.

Sinon pour bien programmer sur le pc je te conseille Notepad qui est pas mal du tout ( bonne coloration syntaxique ).
Ensuite tout dépend, tu veux programmer en vu de faire un site web ? ou alors plus des programmes utilitaires.
Dans le premier cas je te conseille d'apprendre le HTML, puis le php, pour avoir une bonne valise.
Pour le deuxième cas, je te conseille le C(++), qui te permettra d'arriver à faire des supers trucs.

Et tout ca sur
SDZ.com
Qui est pas mal pour apprendre, quoique le PHP et le C sont un peu vide ... mais bon ca t'apprend les bases .

Voilou ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS