Votre question

easyPHP pour PHP5

Tags :
  • Wamp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mai 2005 16:15:45

salut je voulait savoir ou trouvé un easyPHP pour voir du PHP5

merci

Autres pages sur : easyphp php5

3 Mai 2005 16:18:59

Il n'existe pas encore de version easyphp avec php5 inclus.
Tu peux te rabattre sur wamp. (dispo sur www.wampserver.com)
Contenus similaires
3 Mai 2005 16:35:54

easyphp 2.0 devrait sortir dans quelques semaines(voir mois) avec PHP 5 et Apache 2.0 ;-)
3 Mai 2005 16:44:11

Je n'ai jamais testé Wamp, mais il parait qu'il n'est pas mal du tout, tu sais ce qu'il te reste à faire.
9 Mai 2005 21:32:16

Wamp est un peut moins utilisé car il est peut moins connu, mais il est bien et les distributions sont plus récentes.

Pour ce que qui est de PHP5, passer tout de suite a Wamp car passer a PHP5, n'est pas la priorité de EasyPHP, qui a pour but de proposer un environement tel que vous le trouveriez chez les hébergeurs actuel, et PHP5, y en a pas beaucoup.
30 Septembre 2005 12:15:39

J'utilise WAMP et je peux te dire qu'il est beaucoup mieux que easyphp et surtout tu n'aura pas d'erreur comme sur EASYPHP quand tu installe phpnuke par exemple ! :-D
2 Octobre 2005 16:22:42

Le sujet du post était EasyPHP et PHP5, donc je te propose une solution, tout simplement!

Pour ce qui est de WAMP, il a une bonne réputation effectivement. Du reste, je n'ai quasiment jamais eu de problème avec EasyPHP, malgré les dizaines d'installations de systèmes que j'ai pu faire. Et en tout cas, rien que je n'ai pu résoudre en quelques minutes en modifiant php.ini. Comme pour toutes les distributions. Dans tous les cas, au moment de passer en production, je repars toujours sur des serveurs Linux.

Enfin pour ce qui est de PHPNuke, bien qu'un peu off-topic, c'est bien le dernier CMS que j'utiliserais si j'étais toi. Certes un des premiers, mais clairement dépassé et le moins open source de tous les CMS open source...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS