Se connecter / S'enregistrer
Votre question

difference html frontpage express ou nvu

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Septembre 2005 15:07:41

la seule question que je pose c quel difference a t-il entre les 2 facons de creer un site, frontpage express est simple et le html on comprend rien alors est ce que vous pouver me donner des avantages avec le html(meilleur design etc...)

Autres pages sur : difference html frontpage express nvu

a c 232 L Programmation
5 Septembre 2005 15:10:06

Citation :

aneler a écrit :
la seule question que je pose c quel difference a t-il entre les 2 facons de creer un site, frontpage express est simple et le html on comprend rien alors est ce que vous pouver me donner des avantages avec le html(meilleur design etc...)

C'est moi ou y'a rien a comprendre ?

Si tu comprends rien au HTML, ben ne fais pas de site !! Le WYSIWYG tu pourras pas faire n'importe quoi avec.. alors autant apprendre le HTML, et le CSS, et le Javascript, et le PHP etc...
Plutôt que de te prendre la tête avec du WYSIWYG
5 Septembre 2005 15:22:25

et faut faire comment pour creer une bannier ,un logiciel
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
5 Septembre 2005 17:26:29

pour une bannière, ton logiciel de dessin préféré suffira, pour un logiciel, faut apprendre un langage de programmation.
Déja que t'as du mal avec l'HTML, j'ose pas imaginer un langage de programmation (Non !! je dis pas que le HTML est un langage de programmation...)
5 Septembre 2005 23:32:01

Et comme la plupart des "browsers" connaissent le HTML et que par programation (Javascript, PHP ou autres) tu peux mettre une valeur définie tant en "balise" HTML qu'en "contenu" de cette Balise, il est préférable d'apprendre d'abord le HTML et ensuite la programation.
Il ne faut pas oublié qu'en programation, il faut beaucoup de "logique".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS