Votre question

Recherche IP de Serveurs P2P..

Tags :
  • Adresse IP
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Août 2005 12:47:54

Bonjour, je suis en train de créer une application en Visual Basic. Je crée un logiciel P2P et il ne me manque plus que les adresse IP de serveurs P2P. Si vous en connaissez, merci de m'en dire svp.

Autres pages sur : recherche serveurs p2p

14 Août 2005 12:52:57

L'IP des serveurs P2P ? C'est l'IP de tout ceux qui downloadent et uploadent sur le même réseau.
14 Août 2005 14:17:51

Mais non, sur E-Mule, par exemple, on peut se connecter à un serveur qui possède une adresse IP. Donc je recherche des IP de serveurs P2P mais je n'ai pas E-Mule.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Août 2005 14:22:20

Tu es donc en train de créer ton propre client eDonkey ?
14 Août 2005 14:24:43

195.245.244.243 : 4661 -> Razorback2

62.241.53.2 : 4242 -> ProbenPrinz.de

etc...
15 Août 2005 11:56:40

Oui je crée un client mais pas eDonkey.
15 Août 2005 11:59:03

Tes serveurs ne marchent pas apparemment. Non bon c'est pas grave, je vais prendre le réseau Gnutella, c'est beaucoup mieux ! lol Merci quand même ;-)
15 Août 2005 12:09:19

Razorback et Probenprinz qui marchent pas...

Réseau eDonkey = réseau eMule. eMule est un client du réseau eDonkey (qui préexistait avant eMule).
15 Août 2005 13:57:33

Si tes réseaux marchent mais ils ne sont pas compatibles avec mon client. Et en plus je me servirais pas de Razorback car c'est un réseau espion, comme on a pu le voir précédemment sur Infos du Net. Voila .
15 Août 2005 14:42:00

Citation :

franckb a écrit :
Si tes réseaux marchent mais ils ne sont pas compatibles avec mon client. Et en plus je me servirais pas de Razorback car c'est un réseau espion, comme on a pu le voir précédemment sur Infos du Net. Voila .
Et tu veux créer un un client P2P ? Appelle-le Troll P2P.
15 Août 2005 14:45:11

Previen nous lorsque ton logiciel est fini
16 Août 2005 08:55:21

Bien j'ai le code source de Lime Wire mais je ne sais pas par où commencer et en quel langage il est. Donc je ne sais pas comment l'éditer. Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P. (P'tete parceke je suis le seul ki lutilise lol). Voila, je le proposeré bientôt, c'est
CometP2P BETA 1.
16 Août 2005 10:27:51

Citation :

franckb a écrit :
Bien j'ai le code source de Lime Wire mais je ne sais pas par où commencer et en quel langage il est. Donc je ne sais pas comment l'éditer. Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P. (P'tete parceke je suis le seul ki lutilise lol). Voila, je le proposeré bientôt, c'est
CometP2P BETA 1.

LOL. Si tu arrive pas a te connecté au serveur, plus précisement aux IP. Il n'est donc pas fini. Mais meme par bonne volonté je ne prendrais pas ton log....LOL
16 Août 2005 10:29:09

Salut,

Je suis désolé mais tes reponses me laisse vraiment perplexe.

Citation :

Mais non, sur E-Mule, par exemple, on peut se connecter à un serveur qui possède une adresse IP. Donc je recherche des IP de serveurs P2P mais je n'ai pas E-Mule.

Oui effectivement, mais connais-tu au moins le protocole d'échange entre le serveur et un client ?!!

Citation :

Attention là c'est du grand n'importe quoi, c'est ton client qui n'est pas compatible et non pas l'inverse, enfin ca tourne vraiment au ridicule ton logiciel.

Citation :

Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P.

Lol aux vus de tes reponses, il est facile de deviner que ton logiciel aura bcp de mal à marcher.

J'ai l impression que tu as programmé qque chose sans même savoir ce que c'est, on ne sait même pas sur quoi tu te bases, quel protocole tu utilises, enfin bon, j'attends vraiment de voir.

16 Août 2005 14:37:15

Non c'est bon, c'est réglé. (arrête de dire nimporte koi shinji62). En faites, il faut que je fasse un programme serveur et c'est bon. Et mon log n'est pas n'importe koi, j'ai repris de Planet-Source-Code.com, VBFrance.com et Codes-Sources.com. Il faut juste que je fasse un programme serveur mais ca je ne sais pas faire donc si quelqun sait faire ou sait m'expliquer... :-D
16 Août 2005 14:47:42

Tu créer un client sans avoir de serveur ? c'est pa l'inverse qu'on doit faire d'habitude ? créer le serveur et ensuite le client ?
Enfin plutôt créer le serveur et le client en même temp ^^'
16 Août 2005 15:05:07

Citation :

franckb a écrit :
Non c'est bon, c'est réglé. (arrête de dire nimporte koi shinji62). En faites, il faut que je fasse un programme serveur et c'est bon. Et mon log n'est pas n'importe koi, j'ai repris de Planet-Source-Code.com, VBFrance.com et Codes-Sources.com. Il faut juste que je fasse un programme serveur mais ca je ne sais pas faire donc si quelqun sait faire ou sait m'expliquer... :-D

C'est bien ce que l'on dit, c'est n'importe quoi. c'est pas avoir 3 bout de code que tu fera un logiciel de P2P arrete de revé gars...
16 Août 2005 15:08:00

Citation :

Okin a écrit :
Citation :

franckb a écrit :

C'est bien ce que l'on dit, c'est n'importe quoi. c'est pas avoir 3 bout de code que tu fera un logiciel de P2P arrete de revé gars...

C'est ce que je voulait dire :D 
Si tu veut que quelqu'un te créer un serveur a mon avis il faudrat le remunerer.
Lui payer un joli petit serveur dédié pour etre efficace et pour qu'il fasse ses petits tests.
Et il faudrat aussi qu'il conaisse les codes que tu a utiliser... si ils sont correctes ...
Donc en fait il te faut un associés
16 Août 2005 16:30:48

Un serveur logiciel je parle ! Et un PC peut tres bien servir de serveur ! Le client marche nikel. Arrêtez de m'insulter comme des sauvages j'ai que 13 ans.
16 Août 2005 17:57:27

On s'en fou de ton age. Ce n'est pas ce qui compte. Il te manque de la logique. Le client Kazaa à ete fais en 2 ans et demi si je ne m'abuse (lors d'un reportage passé a M6 sur le piratage numeric) C'est pas avoir 2 semaine et un .exe que tu ira le renversé. Bref...Peut t'on avoir des image de ton client ?

Et oui, transforme ton pc en serveur P2P, rien de tel si tu veux avoir les flic chez toi en 2 min :) 
16 Août 2005 17:57:39

On s'en fou de ton age. Ce n'est pas ce qui compte. Il te manque de la logique. Le client Kazaa à ete fais en 2 ans et demi si je ne m'abuse (lors d'un reportage passé a M6 sur le piratage numeric) C'est pas avoir 2 semaine et un .exe que tu ira le renversé. Bref...Peut t'on avoir des image de ton client ?

Et oui, transforme ton pc en serveur P2P, rien de tel si tu veux avoir les flic chez toi en 2 min :)  Euhhhhhhhh. Tu as du 128k en up ? rien de tel aussi :) 
16 Août 2005 18:21:06

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHH Vous dites n'importe koi. Comment on insere des image sur le forum ? me souvient pu un truc com [IMAGE SRC] ?... mais je veux pas que mon client soit "REVOLUTIONNAIRE", c'est pour partager facilement des fichiers entre 2 pc (avec un pote) c'est tout. et j'ai 256k en up (lol)
16 Août 2005 18:28:44

Si tu veux échanger facilement des fichiers entre toi et un pote, utilise tout simplement irc ...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué huhu :p 

Sinon, tu fais un réseau vpn tout simplement :p  et tu pourras dl et up en faisant de simple copié collé :p 
16 Août 2005 19:02:26

Citation :

franckb a écrit :
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHH Vous dites n'importe koi. Comment on insere des image sur le forum ? me souvient pu un truc com [IMAGE SRC] ?... mais je veux pas que mon client soit "REVOLUTIONNAIRE", c'est pour partager facilement des fichiers entre 2 pc (avec un pote) c'est tout. et j'ai 256k en up (lol)

J'allucine, bref....Tu upload ton image quelque part...Fortiche comme tu es tu peut cree ton serveur web chez toi ? Et tu met le liens vert l'image ici
16 Août 2005 19:17:18

C'est quoi VPN ? Non je parlais de mettre direct limage sur le forum. Bon je vais mettre limage sur un serveur alors.
a b L Programmation
16 Août 2005 19:29:27

Le principe du P2P est une connexion Point-à-Point: le programme qui fait serveur fait aussi client.
16 Août 2005 19:55:38

On n'attend ton image...
17 Août 2005 08:59:16

Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerai que ce soit toi qui es fais ce logiciel...

Même les plus doués en programmation de ce forum en serait loin...
17 Août 2005 09:29:20

Non je l'ai pas fait entièrement (t'as pas lu tous les messages) j'ai repris de bouts de codes de Codes-Sources.com, VBFrance.com et Planet-Source-Code.com et le reste j'ai fait.
17 Août 2005 09:55:15

Re,

Franchement plus tu reponds et plus j'hallucine !!
Enfin quoiqu'il en soit :)  tu as copier du code sans même avoir chercher comment celui ci fonctionne :) 

.
17 Août 2005 10:56:44

MDR Le screen, on voit quedal, c'est bien, une barre d'outils en haut, aucun contenu, aucune option, gg quoi LOL
17 Août 2005 11:58:59

MDR ahhahhhahaahha , prend des cours en C / C# et Visual Basic avant de te lancer dans un programma pareil lol , assai plutot de faire un log Bittorent lol !!! :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS