Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur HS impossible d'acceder à windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2010 18:43:34

Bonjour tous et toutes

Je possède une unité centrale FUJITSU SCALEO PI 2666-P6602 acheté en 2008. Seulement j'ai un gros problème, mon disque dur vient de rendre l'ame, je ne peux ouvrir windows sous vista édition familiale et donc je n'ai pu sauvegarder mes fichiers. En ce qui concerne les cd de restauration, impossible dans leur fonctionnement. Maintenant je suis à la recherche de toutes les solutions pour accéder à windows et ainsi sauvegarder mes fichiers. Je remercie par avance toutes les personnes qui m'apporteront leur aide. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. A j'oubliais j'ai tenté d'ouvrir windows par la touche F8 mais rien ne se passe. Bonne soirée.

CODIE69

Autres pages sur : disque dur impossible acceder windows

27 Juillet 2010 18:47:38

bonjour

tente d acceder a ton disque dur en branchant celui ci sur un autre pc (et en demarant sur un autre win hein!!)
m
0
l
27 Juillet 2010 19:39:29

sebngaz a dit :
bonjour

tente d acceder a ton disque dur en branchant celui ci sur un autre pc (et en demarant sur un autre win hein!!)

Coucou,

J'ai bien une autre unité centrale mais je ne suis pas une experte en la matière et en ce moment je travaille avec un portable. Maintenant si tu peux m'aider pour cette manipulation je suis preneuse. De plus avec ce portable j'ai effectuer une sauvegarde de win7 (création d'un point de restauration usine). Merci encore pour ta réponse.

CODIE69
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 19:50:58

bonsoir

débranche le disque dur du pc puis branche le sur l'autre pc et ne démarre pas sur
celui mais sur l'autre en suite sauvegarde sur dvd tous ce que tu as
m
0
l
28 Juillet 2010 12:42:41

chrisnvdia a dit :
bonsoir

débranche le disque dur du pc puis branche le sur l'autre pc et ne démarre pas sur
celui mais sur l'autre en suite sauvegarde sur dvd tous ce que tu as

Coucou,

Je te remercie pour ta réponse mais j'aurai une question à savoir je démarre le second pc ou j'ai installé le disque dur HS ou bien sur l'autre. J'ai tout saisi. De plus penses tu que je pourrai ouvrir windows et sauvegarder mes fichiers. J'attends ta réponse avant de me lancer dans cette opération car je ne suis pas une experte. Bonne journée.

CODIE69
m
0
l
28 Juillet 2010 12:50:55

re coucou

normalement oui tu peux ouvrir tes dossiers et les récupèrer
m
0
l
28 Juillet 2010 13:02:13

Mon grand-père à sauvé mes fichiers en bootant avec linux.

Tu peux toujours essayer ;) 
m
0
l
28 Juillet 2010 20:22:50

3d0uard0 a dit :
Mon grand-père à sauvé mes fichiers en bootant avec linux.

Tu peux toujours essayer ;) 

Bonsoir

J'ai essayé un linux plus exactement j'ai téléchargé UBUNTU10.04. J'ai allumé mon pc, mis le DVD RW+ dans le lecteur et refermé ce dernier. J'ai donc laissé travaillé mon pc mais rien ne s'est produit. Peux tu me dire si je mis prend mal. Je dois préciser que lors de l'allumage du pc, il effectue un scan et au pour m'inscrit PRIMARY HARD DISK ERROR - PRESS F1 TO RESUME. Lorsque je touche cette dernière mon unité m'indique cette phrase : REBOOT AND SELECTED PROPER BOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY. Voilà si tu as une autre solution je suis preneuse. Bonne soirée

CODIE 69
m
0
l
Anonyme
28 Juillet 2010 21:04:39

La même aventure m'est arrivée, depuis je tourne avec 2 DD qui se dupliquent l'un sur l'autre en automatique une fois par semaine.
m
0
l
28 Juillet 2010 22:00:22

UNBUNTU t es sur la bonne voie(pourvu qu elle existe)
controle dans ton bios l ordre de demarrage des disque ou a l allumage du pc regarde si il ne t invite pas a selectionner le boot genre touche F12 ou F8
m
0
l
4 Août 2010 08:32:40

Coucou,

Comment puis je controler le bios ? Je vais essayer aujourd'hui ou demain de t'adresser le contenu du bios. Comme cela tu pourras m'indiquer ce que je dois faire. A plus. Bonne journée.

CODIE69
m
0
l
4 Août 2010 09:08:56

re

démarre ton pc et appuis sur la touche supp du clavier
m
0
l
4 Août 2010 09:33:19

chrisnvdia a dit :
re

+1
ensuite a l aide des fleches du clavier tu va sur l onglet boot et tu met le cd/dvd en premier lecteur puis tu fais F10 pour quitter ensuite Y(yes)
m
0
l
4 Août 2010 20:10:44

chrisnvdia a dit :
re

Coucou,

Je tache de regarder et de te tenir au courant. En tout cas je te remercie pour ta réponse.

Bonne soirée.

CODIE69
m
0
l
4 Août 2010 20:16:37

merci toi aussi codi Bonne soirée
m
0
l
4 Août 2010 21:04:17

Je me permet d'intervenir ce sera soit sup soit F2 soit une autre ...
Même si le plus souvent c'set ces deux la !
m
0
l
6 Août 2010 20:28:59

AWINDOWS a dit :
Je me permet d'intervenir ce sera soit sup soit F2 soit une autre ...
Même si le plus souvent c'set ces deux la !

Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse et je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée

CODIE69
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide