Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloqué l'accés à son FTP Free.

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mai 2005 00:58:26

Bonjour.

Sur mon FTP Free, j'ai quelques dossiers : un avec un forum phpbb, un avec des vidéos et un avec Xoops.

Je voudrais, "tout simplement", bloqué l'accés à tout le FTP, que personne à part moi ne puisse y accéder via mon navigateur sauf que mes fichiers dessus reste accessible via un lien pour les vidéo et les forums.

Merci d'avance.

ci@o

Autres pages sur : bloque acces ftp free

22 Mai 2005 01:09:37

bonsoir,
pas sur de bien comprendre, ftp c'est le mode de connexion sur l'espace de ton site web auquel tu accede comme sur des repertoire de ton pc, dans ce cas pour t'y connecte tu dois renseigner ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, il te suffit alors de pas enregistrer le mot de passe dans ta configuration de connexion, ce qui obligera a chaque nouvelle connexion de taper le mot de passe.
si c'est en accés web, tu deplace ce que tu ne veux pas e acces libre dans un autre repertoire et protege l'acces avec um mot de passe (+ eventuellement session ou cookies, avec un script en php )
il y a sur le site de asp-php.net une section appeler bout de codes ou tu trouveras un exemple de page facilement proteger par un mot de passe qui n'utilise ni session ni cookie.
a plus
22 Mai 2005 01:15:50

Oui, je parle de l'accés Web.
Je souhaite que les visiteurs téléchargent une vidéo mais ne peuvent pas aller sur monlogin.free.fr dans le dossier ou il y a toutes les vidéos.
Contenus similaires
22 Mai 2005 01:19:04

.htaccess et .htpasswd
22 Mai 2005 01:20:04

Donc impossibilité aux personnes d'accéder via un navigateur web à mon FTP pour visionner mes fichiers mais si je leur donne un lien pointant vers un fichier de ce FTP, ils pourront télécharger la chose en question ?
22 Mai 2005 01:33:56

J'ai fait htaccess mais si une personne veut télécharger une vidéo, il doit entrer les identifiants.
22 Mai 2005 02:28:30

pas la peine de te faire c**** avec tout ça!!
tu met un index.html ou index.php qui n'affiche rien!
et pis c'est bon :) 
22 Mai 2005 02:29:30

et penser a mettre des sous dossiers au nom bidon pour qu'il soit introuvable ;) 
22 Mai 2005 07:51:31

p'tètre en modifiant le CHMOD du fichier.... ;-)
22 Mai 2005 09:45:57

Merci à tous

J'ai mis un indexhtml vierge dans les dossiers que je ne voulais pas qu'on accède

Sinon c'est pas possible de cacher un dossier ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS