Votre question

Problème port HDMI PC portable

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2010 10:40:10

Bonjour,

Je suis équipé d'un portable Packard Bell muni de windows 7, d'une GT 240M et d'un port HDMI. Je le branche très souvent à mon ampli Onkyo TX SR 607 lui même relié à mon écran plat. Jusqu'à hier, tout se passait très bien mais depuis hier l'ampli ne détecte plus de signal (ni son dans les enceintes, ni vidéo à l'écran).

L'ampli fonctionne bien puisque la freebox HD est branchée dessus et que je n'ai aucun problème.

Par ailleurs le PC détecte qu'il est branché à l'ampli puisqu'il apparait en tant que second écran dans la console NVIDIA (dans panneau de config).

En résumé c'est comme si le port HDMI fonctionnait dans le sens entrant mais pas dans l'autre...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

PS : j'ajoute que je n'ai pas fait de mise à jour (manuelle) entre hier et avant hier

Autres pages sur : probleme port hdmi portable

2 Août 2010 11:00:46

salut

et relier en direct a la TV elle marche ?
m
0
l
2 Août 2010 11:28:51

Non plus malheureusement...

Et j'ai essayé avec deux cables HDMI différents avec lesquels ça fonctionnait avant.
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 11:31:15

c'est un probleme de reglage a mon avis , dans ton panneau de configuration Nvidia .

Essaie de restaurer les parametres par defaut dans ton panneau nvidia pour voir .
m
0
l
2 Août 2010 13:17:31

j'ai désinstallé et réinstallé le pilote de la carte graphique mais rien à faire. Avec le port VGA, pas de problème, double affichage mais avec le port HDMI, rien du tout (même pas le son sur l'ampli).

Pensez vous que ce soit une casse matérielle (aucune trace de détérioration sur le port du pc) ?

Le port HDMI fait-il partie de la carte graphique ou est-il indépéndant ?

modèle du pc : easynote TJ65 CM 081FR
m
0
l
2 Août 2010 13:25:04

Non il fait partie de la CG :) 
Comme dit : Mets les réglages par défault du panneau NVidia
m
0
l
2 Août 2010 14:29:51

C'est ce que j'ai fait avant et après avoir réinstallé le pilote de la CG. Rien à faire.

Je sens que je vais être obligé de l'envoyer au SAV packard Bell et vu ce que j'en lis partout, j'ai l'impression que ça revient à dire adieu à mon PC pour longtemps...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter