Votre question

Comment insérer un Kit Graphique et comment le peronnaliser(avec quelle logiciel

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Janvier 2005 14:52:49

Salut.Avec un pote on veut refaire un site. J'ai un super kit graphique mais je ne sais pas comment l intégrer et comment le personnaliser.Je n ai pas trouver de logiciel pour le faire, donc je fais appelle a vous.

Merci mettez des liens plz !!

Autres pages sur : inserer kit graphique peronnaliser logiciel

2 Janvier 2005 15:33:53

Citation :

Ezkazur a écrit :
je ne sais pas comment l intégrer et comment le personnaliser..

Slt faudrai que tu détails un peu plus ce serais cool.

L'intégrer???
Personnaliser, mais c'est un kit!
Kit html, xhtml,php, flash etc ...????

Pour le modifier un editeur de texte...
2 Janvier 2005 15:34:38

Pour modfier un site ou intégrer un kit graphique ou bien le personnaliser, il te faut un éditeur HTML ( language de définition graphique utilisé dans les sites web).
Il en existe deux sortes :

- Les éditeurs texte (ou code source) : Tu vois le code source de la page HTML et tu peux l'éditer. Le bloc-notes de Windows peut servir d'éditeur HTML source. L'avantage de cette méthode de création de sites web est de permettr de faire exactement ce que l'on veux mais elle nécessite de bonnes connaissance en HTML.

- Les éditeurs WYSIWYG (What You See Is What You Get) te permettent d'éditer ta page HTML de façon "objet" et de voir ce qu'elle donnera dans un navigateur. Les éditeurs HTML les plus connus sont Dreamweaver (payant) et Nvu (gratuit)

Il te suffit donc d'ouvrir les pages HTML de ton kit graphique et de les éditer.

Voilà et bonne chance. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS