Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pure Basic et mes logiciel

Tags :
  • Basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Novembre 2004 02:25:45

:-) Bonjour à tous et à toute je suis nouveau et je suis programmeur Pure Basic et je commence à faire du C / C++ et un petit peu d'ASM , j'aimerais faire part au débutant que le language Pure Basic est un language simple , rapide ( Compilateur ASM oblige ) , executable mini bref un trés bon language à conseiller aux débutant pour plus d'infos visiter ce site ==> www.PureBasic.fr c'est un language français et qui est remis à jour presque tout les mois , il à une bonne communauté . Si les modérateur ou Administrateur de ce forum m'indique que je peux divulguer mon forum d'aide à ce language et d'aide à tout autres probléme de programmation ainsi que mon site PureBasic avec mes jeux et logiciel je mettrais les lein ici ( je préfere vous demander avant ) Merci à vous qui lisez ce message et bonne nuit à ceux qui vont se coucher moi je programme encore mon playervidéos .

Autres pages sur : pure basic logiciel

7 Novembre 2004 12:30:45

Rebonjour je m'adresse aux modérateurs , puis - je mettre les lien vers mon site et mon forum ? . Merci à vous et bonnne continuation .
7 Novembre 2004 13:38:41

Heu c'est pas pour vous embeter vous avez peut - êtres du travail mais je voudrai savoir si je peux mettre ici un lien vers mon site ou mon forum merci à vous de me répondre .
7 Novembre 2004 14:01:13

Bon ben tant pis je donne quand même l'adresse de mon site www.garzul.ca.cx . Merci à vous .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS