Votre question

Inserer livre d'or dans un <Div> CSS

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Octobre 2004 18:42:18

Pour la création de mon site, j'ai trouvé un script en CSS évitant de faire des tableaux (ça fait comme un tableau à 3 colonnes avec les balises <DIV>).

J'ai trouvé un bon livre d'or (@lex Guestbook) que j'aimerais pouvoir "inserer" dans le "tableau" en CSS.

Quel est le script à mettre pour pouvoir voir dans la colonne du milieu (<div class="centre"> ici </div>).

Le livre d'or est dans un dossier à part dans une autre page evidemment, je voudrais juste qu'il soit affiché là, et qu'on puisse voir les colonnes autour (soit le menu).

Je donne un exemple d'un site où j'ai vu quelque chose de similaire (bon, je vais pas chercher loin :D ) www.info-du-net.com :D 
Sauf que sur IDN, ce n'est pas un guestbook, mais le forum qui est entre les colonnes du haut et du bas, d'ailleur, vous pourrez constater que sur le côté, vous avez le menu, la bar de recherche, et en haut, la bannière et le menu.

Merci d'avance.

Cordialement,

[EDIT] : et est-ce que ça fonctionne de la même manière pour insérer un sondage (sur div gauche cette fois)? Merci d'avance :D 

Autres pages sur : inserer livre div css

2 Novembre 2004 10:28:12

A quoi ça te sert de remplacer un tableau par des <div> ? :-o
A part ça, pour insérer ta page, soit tu utilises une <IFRAME> pointant sur ta page, soit tu fais un "include(mapage)" en php.

En général, il y a surtout 2 manières de diviser une page comme tu sembles le vouloir:
- utiliser des cadres (frames)
- utiliser un tableau avec des includes
Je vois pas ce que tu cherches avec des <div>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter