Votre question

comment faire cache un liens sur la barre d'adresse ????

Tags :
  • Orange
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Juillet 2004 01:57:55

voila je cree un site en ce moment enfaite mon 1er site et avec la redirection par ulimit seul la premier page porte l' adresse de redirection
" exemple : dans la barre d'adresse sur la page index j'ai ca www.monsite.fr.st, et pour les autres pages j'ai ca perso.wanadoo.fr" j'aimerais s'avoir si je peut faire comme infos-du-net faire apparaitre sur tout mes pages www.monsite.fr.st/nom de la page

merci d'avance pour votre aide :-D

Autres pages sur : cache liens barre adresse

31 Juillet 2004 02:14:29

Ulimit fait l'url cloacking mais pas le path forwarding :]

En français ça veut dire que c'est pas possible ;]
31 Juillet 2004 02:17:07

euh oki donc dans le caca et part hazrd si c'est pa trop abuser tu ne sais pas comment on fait ou connais pas un fournisseur pour la redirection qui le fait :-D
Contenus similaires
31 Juillet 2004 02:23:12

hum hier j'en ai vu une dizaine et sans pub en plus ^^

(après avoir cherché dans ses souvenirs 2mn)

Et voici le lien magique pour toi, extrèmement complet, tu troueras même des redirection en seulement 2 ou trois lettres...
http://www.free-url-redirection.com.ru/
31 Juillet 2004 02:24:53

genial je vais voire cela desuite je te remercie :-D
31 Juillet 2004 02:31:24

euh derniere chose je doit prendre le quel lol je sais je suis chiant mais l'anglais le herme technique et moi ca fait 3 lol :-(
31 Juillet 2004 02:51:12

Citation :

mr_flash a écrit :
euh derniere chose je doit prendre le quel lol je sais je suis chiant mais l'anglais le herme technique et moi ca fait 3 lol :-(

J'ai beau paraître gentil, je ne suis pas Jesus Christ et je n'ai pas le temps d'aller voir pour toi, prends ton temps, visites les et tu tomberas bien sur un site possédant le path forwarding.

Je ne comprends pas que les gens n'aime pas prendre le tempsde surfer pour trouver des choses, c'est vrai qu'en surfant on découvre toujours des trucs sympa que l'on avait pas vu, donc c'est toujours très constructif d'avoir passé du temps à chercher...

Bon courage :]
31 Juillet 2004 02:54:28

je sais lol dsl pour cette question sutpide je suis en pleine recherche merci encore
:-D
31 Juillet 2004 02:55:04

mais ton site dans une frame, comme ca l'adresse dans la barre ne changera pas
31 Juillet 2004 02:58:03

Pour que l'url ne change pas, le cloacking de ulimit suffit amplement, là il veux une adresse qui remplacera celle d'origine tout en suivant le chemin des dossiers sur le serveur...

Bref les frames sont inutiles dans ce cas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS