Votre question

disque dur invisible !!!???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2004 14:03:09

voila je viens de changer mon dur contre un western digital 80 g et bien installez !!(ce peripherique fonctionne correctement ) mais le truc c ke d ke je v allez dans le poste de travail bin je ne le voit pas apparaitre !!!c un peu embetant pour i acceder!!!
avez vous une ou plusieurs solutions svp ???

Autres pages sur : disque dur invisible

Anonyme
13 Juillet 2004 14:05:21

Bonjour.

As-tu formaté ton disque ?
Il me semble que s'il n'est pas formaté, Windows ne l'affiche pas dans le poste de travail.
13 Juillet 2004 14:07:24

Salut

Clik droit sur icone "Poste de Travail" >>puis "Géré">> Stockage>> gestion des Disques tu regarde si tu vois ton disque dur et tu le Formate !!
Contenus similaires
13 Juillet 2004 14:11:34

ya pas l onglet!! "géré" subzéro
13 Juillet 2004 14:12:29

ha si pardon !!
13 Juillet 2004 14:13:58

Salut !

Va dans Panneau de Configuration > outils d'aministration > Gestion de l'ordinateur puis Stokage

Tu choisis ton lecteur, tu lui mets une lettre tu le partionne enfin ce que tu veux !
13 Juillet 2004 14:17:05

Salut

Alors Ta trouvé ? Sa Fonctionne ? Tiens nous au courant !!
13 Juillet 2004 14:18:29

a la difference d autre il me mes non alloue
13 Juillet 2004 14:21:20

il i a deux fenetre dans l onglet "gestion d disques " en haut j ai mon disque C partitionner mon nouveau né pas afficher et dans la fenetre du bas il me le mé en "non allouer"
13 Juillet 2004 14:23:13

ha bin c bon en bidouillant un peu merci a vous pour vos reponses instantané merci
4 Septembre 2004 15:10:55

je reviens sur le topic car un blem est survenue disque dur encore invisible mais cette fois ci il ne sont pas afficher dans la liste de la gestion de l ordi sauf en dessous ou il me met les partitions mais je ne c pas comment les formater
Anonyme
12 Juillet 2010 07:40:40

J'ai eu le même probléme il suffit juste de aller dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestion des disques et la vous devriez voir votre disque dur exter, ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur choisis et sur modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés...finallement assignez une lettre et il apparaiteras sur le poste de travail....................

Bonne chance ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 
12 Juillet 2010 13:02:54

merci pour cette reponse "bbbobobobobobo" car il m'est arriver la meme m**** et c chiant;)
13 Février 2012 19:21:49

Anonyme a dit :
J'ai eu le même probléme il suffit juste de aller dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestion des disques et la vous devriez voir votre disque dur exter, ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur choisis et sur modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés...finallement assignez une lettre et il apparaiteras sur le poste de travail....................

Bonne chance ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

merci c'est super, j'ai eu le même problème et il le détectait en "étranger", juste récupéré dans un "groupe" et ainsi il apparait sain ! merci pour cette soluce !!!!
14 Février 2012 07:39:32

Je veux savoir comment résoudre ce problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS