Votre question

Achat d'un pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2010 12:28:28

Bonjour a tous j'aimerai l'avis de personne s'y connaisant pas mal en informatique pour surement prochainement me lancer dans l'achat d'un nouvelle ordinateur. J'ai trouver sur un site un ordinateur de bureau pas trop cher et qui ma l'air suffisament puissant, mais j'aimerai confirmation :p 
http://www.top-office.com/informatique/ordinateurs-de-b...

Mes besoin sont assez large j'aimerait pouvoir tout faire avec mon pc, visionner des films l'utiliser pour communiquer, jouer a des jeux. m'en servir comme principal outils technologique, et qu'il ne me force pas a faire de grosse depense juste après que la garantie ne soit plus :p . Voila merci de me donnez vos avis, ou de me conseillez d'autre pc peu cher et aillant de bonne capacité.

Autres pages sur : achat

3 Juillet 2010 12:32:39

slt,
tout d'abord un conseil oublie (hp,acer,packarbell) c'est de la mer...........
je te conseille d'assembler ton pc toi même quel est ton budget max???
m
0
l
3 Juillet 2010 12:39:16

Budget max je dirait 700€ ecran compris. c'est pas beaucoup mais je veut pas non plus un pc qui fasse machine a laver et micro onde si tu voit sque je veut dire ^^
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2010 12:55:42

carte mère : M4A785TD-V EVO
processeur : AMD Athlon™ II X3 445
ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
carte graphique : hd 5750
disque dur : samsung f3 500go
alimentation : corsair cx 400
boitier : antec three hundred
écran : LG W2240S-PN

TOTAL : 695€

m
0
l
3 Juillet 2010 13:09:01

Tu comptes jouer avec ce genre de PC ? Tu peux hélas oublier...

Moins de 700€ le tout.
m
0
l
3 Juillet 2010 13:48:54

sur ton ancien pc t'avait quoi comme disque dur+tu peut garder ton lecteur cd-dvd,voir l'écran,économie sur le clavier+souris que tu dois posseder
m
0
l
3 Juillet 2010 16:41:11

Pacman, tu peux sortir... Ce n'est pas un DD à chier, et loin de là.
m
0
l
3 Juillet 2010 17:13:01

Mon ancien pc va servir a quelqu'un d'autre je ne vais donc rien recuperez dessus. Et donc le meilleur moyen d'avoir un ordinateur pas cher et performants et d'achetez un pc a montez soit meme ? j'ai peur de m'y perdre lors du montage, est ce compliquer ? y a t'il des tutoriel facile a trouver ?

Merci pour vos réponse !
m
0
l
3 Juillet 2010 18:15:11

D'accord merci, je sais donc maintenant quoi achetez, et comment le monter.

Merci pour vos réponse.
m
0
l
3 Juillet 2010 18:16:01

no problemo maintenant si ton probleme est résolu selectionne la meilleur réponse
m
0
l
3 Juillet 2010 18:53:43

Sma, arrêtes de courir derrière les meilleures réponses... c'est lourd :o 
m
0
l
3 Juillet 2010 19:25:56

BennyHeal a dit :
Pacman, tu peux sortir... Ce n'est pas un DD à chier, et loin de là.

Non benny, j'ai eu le même et ben il est allé au SAV, de plus il chauffait un peu et faisiat du bruit, c'est pour ça que j'ai di qu'il est a chier

Donc non je sors pas :whistle: 
m
0
l
4 Juillet 2010 12:25:37

Euh, mouais la porte est toujours ouverte...
C'est pas parceque tu as eu 1 DD qui a été au SAV que son prochain ira... :pfff: 
m
0
l
4 Juillet 2010 13:03:38

BennyHeal a dit :
Euh, mouais la porte est toujours ouverte...
C'est pas parceque tu as eu 1 DD qui a été au SAV que son prochain ira... :pfff: 

Euh nn toujours pas parce que les WD que j'ai eu il y en a eu 3 en tout que j'ai acheté et 2 ont fais le sav, un de 500 et celui de 320 que tu as proposé :sweat: 

Surtout que celui de 500 n'avait pas été utilisé puisqu'a il était pété des l'ouverture du paquet :pfff: 

Donc non je prends pas la porte, je ne fais plus confiance a ces DD :D 

Citation :
Ce n'est pas un DD à chier, et loin de là

:rofl: 

Bref, tu aurais pu lui proposé le Spinpoint F3 500 Go pour a peine 5 euros de plus qui est vraiment de la qualité et plus de place mais bon, c'est pas comme les WD qui eux font du bruit et dont la fiabilité n'est pas au rendez-vous

Le spinpoint que j'ai pris aucun probleme (chaleur, son...)

Donc on a pas le même point de vue, mais bon enfin, il fait ce qu'il veut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter