Votre question
Fermé

Comment allumer une cam a distance

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2010 00:25:44

bonsoir...je voudrai avoir acces a la cam de mon epouse comment faire...elle a fais de meme pour ma cam...et depuis elle me chambre gentillement....je voudrai pouvoir faire de meme....merci pour vos reponse

Autres pages sur : allumer cam distance

29 Juin 2010 10:41:25

Tu lui demande comment elle a fait.

Sinon, vous lancez une conversation MSN video tous les 2 pour vous voir.

Score
0
29 Juin 2010 14:33:13

salut....je lui es deja demander...mais elle ne veut pas me donner la soluce ...donc je doit me debrouiller seul...elle voudrai que je le fasse a son insu ...merci pour ta reponse ....bonne continuation
Score
0
Contenus similaires
29 Juin 2010 20:30:12

ferme tous les programmes (cliq droit sur leur icône en bas a droite de la barre des tache) et demande lui de démarrer ta cam.
si elle y arrive fais un scan antivirus avec kapersky (version d'essai)
Score
0
29 Juin 2010 20:33:29

merci pour ta reponse ...je v essayer ...te tien au courant ...merci encore ...bonne soiree
Score
0
30 Juin 2010 00:22:49

Bein à part configurer le PC de ta femme .... pour .... être ... contrôlé....à.....distance.... je .....vois....pas....trop....comment...tu ...pourrais lancer...sa ....cam.....
Score
0
30 Juin 2010 23:11:22

PHENIX 56_56 a dit :
salut....je lui es deja demander...mais elle ne veut pas me donner la soluce ...donc je doit me debrouiller seul...elle voudrai que je le fasse a son insu ...merci pour ta reponse ....bonne continuation

Et ta femme aussi est analphabete?

Allez, c'est un gamin de 14 ans qui se fous de nous, je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook