Votre question

Probleme bios boot cd

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2010 01:17:34

Bonjour, je viens car il y'a un probleme que je n'arrive pas a resoudre ! j'ai un ordinateur portable acer aspire 9300 avec vista comme os ! le probleme est que je n'arrive pas a booter sur les cds de vista ou windows 7 ! Meme en rentrant dans le bios avec f2 au demarrage et en mettant le lecteur dvd en premier cela ne boot toujours ! J'ai aussi essayer le boot menu mais pareil sa ne se boot pas dessus et lance vista a chaque fois ! Ma technique que j'avais avant etait d'aller dans le bios et de changer le sata mode " ahci vers ide " et sa marchais mais la dans ce bios il n'a pas cette icone ! donc je ne sais pas comment faire pour arriver a booter sur un cd sachant que les cds marche sur mes autres ordinateurs ! Merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : probleme bios boot

a c 281 $ Windows 7
17 Juin 2010 10:58:50

bonjour

une question ton windows 7 est ce une mise à jour ci c'est le cas met le dvd de windows 7 et tu fais installer et en suite tu clic sur mettre à jour
m
0
l
17 Juin 2010 11:16:43

Non ce n'est pas une mise a jour c'est le windows 7 entier ! J'ai tester avec tous les windows xp vista windows qu'un ami informaticien m'a prete et rien a faire sa ne boot pas au demarrage !
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
17 Juin 2010 12:37:18

si c'est un copie = piratage car tu n'a pas la clé licence wondows 7 et contraire au forum si tu as vista d'origine sur le pc garde le ou bien achette la mise à jour windows 7 :D 

et pour info un proche de ma famille c'est fait chopé part microsoft ( windows 7 piraté ) et il avais une semaine pour avoir une version officiel sinon amande pénal et sa coute très chère
m
0
l
17 Juin 2010 12:56:56

ok ok et non ce n'est pas une version piraté ! Mon probleme est que meme en essayant de booter avec cd image ( je voulais booter hiren boot ) et rien a faire il ne boot pas alors que sur un autre pc il boot correctement !
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Juin 2010 13:19:37

plus haut tu as dis un ami informaticien m'a prete ,mais est qu'il y a la clé licence avec
m
0
l
17 Juin 2010 18:58:41

oui oui il y a une cle cd avec son windows ! serieux aidez moi sa fait une semaine je deraille sur sa !
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Juin 2010 20:29:23

hé bin tout simplement met le dvd et redémarre le pc puis appuie plusieurs fois sur F10 ou F11 et selectionne le lecteur /graveur et entrée du clavier et laisse toi guidé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter