Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon pc portable

Tags :
  • Écran bleu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2010 00:07:05

bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pc , il a quelques jours j'ai telechargé un fichier et dix minutes apres avoir fini le telechargements j'ai eu un blue screen , je redemarre et mon écran affiche plein de ligne de toute les couleurs et je ne peut plus acceder ni au mode noral ni au mode sans echec . que se passe-t-il ?

Autres pages sur : probleme portable

13 Juin 2010 12:57:27

branche ton pc sur un autre écran et regarde ce que ça donne; dit nous ta config et le model de ton pc: télécharge pc wizard et copie colle nous ce que tu trouve
m
0
l
13 Juin 2010 20:35:39

quand je branche un autre ecran sur mon ordi l'ecran affiche no signal input ,mon pc est un VAIO AR51j et je ne peut pas acceder a ma session ou au mode sans echec donc je peut pas lancer pc wizard
m
0
l
Contenus similaires
13 Juin 2010 20:42:33

et je suis sous vista
m
0
l
13 Juin 2010 21:19:27

Que ce passe t'il quand tu essaie d'allumer le pc:
-rien ne ce passe? (si c'est le cas: Est ce que la led qui signale que la batterie se charge est allumée?)
-le ventilo tourne et que le pc redémarre toutes les 3, 4 seconde? (forte chance que ta carte graphique ai rendu l'ame)
mais tu peut essayé un clear cemos, don voici un tuto:
http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-...

m
0
l
13 Juin 2010 21:22:21

quand je l'allume il demarre normalement sauf que l'ecran est strié de lignes colorés et m'affiche windows n'as pas put demarrer correctement une modification des composant ou du logiciel peut etre la cause de cette erreur et me laisse le choix entre demarrer normalement en mode sans echec ou la derniere config qui as marché mais quoi que je fasse les stris sur l'ecran revienne avec le petit windows qui charge en bas de l'ecran et puis ensuite je ne vois plus rien sauf la souris
m
0
l
13 Juin 2010 21:24:07

et jai deja enlevé et remis la pile mais rien ne change
m
0
l
13 Juin 2010 21:56:28

j'ai reussi a me conecter quelques secondes et apperement c'est la carte graphique qui n'est pas reconnue
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter