Votre question

Comment enlever la protection en ecriture

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2010 12:48:21

J'aimerais savoir comment enlever la protection en écriture de ma carte SD, parce que j'ai désactiver le lock et j'ai essayé de formater mais ça me met "le disque est protégé en ecriture." et je ne peux pas.
Comment faire?
Merci

Autres pages sur : enlever protection ecriture

9 Juin 2010 14:19:17

tu entends quoi par "désactiver le lock", le petit truc sur le coté de ta carte??

Ça arrive que quand ont joue trop souvent avec, il ne fonctionne plus.
m
0
l
9 Juin 2010 16:25:38

salut

tu peut essayer avec du scotch autour de la carte
mais bon elle est surement morte :/ 
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2010 20:40:20

Bah nan la carte est neuve je m'en suis servie qu'une seule fois et ensuite je n'y ai plus touché, et le bouton lock marche très bien et il ets desactivé... donc là vraiment je ne sais plus quoi faire...
m
0
l
9 Juin 2010 21:21:44

nan si c'est désactiver et que sa met que c'est proteger c'est quelle est morte !
Si elle est est neuve renvois la ou tu la acheter et tu leur dis qu'elle était comme sa !
m
0
l
10 Juin 2010 07:16:10

Je peux pas leur dire qu'elle était comme ça il y a des photos de moi dessus...lol
m
0
l
10 Juin 2010 11:05:35

elle est sous garantit tu peut leur demander un échange même avec des photo dessus

ils ont l'habitude ;) 
m
0
l
10 Juin 2010 14:31:01

Merci quand même mais c'est bon j'ai trouvé je l'ai mise dans un appareil photo et j'ai formaté avec l'appareil photo, ce qui ai bizarre c'est que lorsque j'essayais de formater avec le cadre photo numérique (d'où elle provient) cela ne marchait pas... Enfin bon maintenant ça marche et c'est tant mieux, Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter