Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC démarre mais rien ne se passe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2010 22:05:48

Bonjour , me voila confronter a un souci : je vien de monter moi meme un pc ;

-Windows 7
- carte mère asus P5QL-PRO
-Carte graphique 9800GT twintech
-RAM -2GOcorsair+1GOkingmax+1Go récupéré d'un pc de base.
-boitier cooler master storm scout
-DD seagate 250go
-processeur intel core duo 2.4ghz
-(etc..)

Le pc marche tres bien j'en suis tres content à une exception prêt : lorsque je veux le démarrer voila ce qu'il se passe ; il démarre fait un bruit normal , il se lance apparement normalement , sauf que ni la souris ni le clavier ni l'écran ne réagissent en bref on dirait que le pc fonctionne mais ne réagi pas.
je vous remrecies par avance de votre aide.

Cordialement pikasta

Autres pages sur : demarre rien passe

10 Mai 2010 22:25:39

Salut,

essaies de ne mettre qu'une barrette de RAM à la fois voir si le pc démarre bien.
m
0
l
11 Mai 2010 01:47:57

sa peut venir de ton prosse esaye se que maxgix ta dit si sa marche toujour pas fait tester ton prosse moi sa mai ariver avec un pc le prosse etai cramer es qu'il fait des bip quan tu le mai en route
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 01:17:20

Tente une mise a jour du BIOS

Sinon, c'est quoi la marque et puissance de l'alimentaiton ?
Le modele exact?
m
0
l
14 Mai 2010 08:33:28

tizottes a dit :
sa peut venir de ton prosse esaye se que maxgix ta dit si sa marche toujour pas fait tester ton prosse moi sa mai ariver avec un pc le prosse etai cramer es qu'il fait des bip quan tu le mai en route

Processeur cramé mais le PC boot, evidement c'est logique... :o 

Bref, comme Dafen te le suggère, tente une mise a jour du BIOS, ou réinstalle Windows une fois pour essayer, tu n'as pas oublié de brancher le connecteur 4pins de ta carte mère ? ce connecteur est souvent situé prêt du CPU.
m
0
l
14 Mai 2010 22:58:32

tente une mise a jour du BIOS, ou réinstalle Windows une fois pour essayer

tai un migon toi tu ses que si na pas acces a rien d'autre meme pas au bios tu poura rien faire de plus et dans se genre de cas ses que ses un problem materiel alore avan de relever mai susgestion renseigne toi ou evolu toi par ce que quan un pc demare mai que tu na pas dimage ou aucun bip et que tu a aces a rien meme pas au bios ses que ses sois le prosse ou la memoire qui a cramer si ses autre choze il bip ou ta acces minimun au bios

ps si ses pour laisser des comentaire quil veule rien dire ses pas la peine dans laisser sur ceux bonne evolution -_- :kaola: 
m
0
l
15 Mai 2010 07:52:47

tizottes a dit :

tai un migon toi tu ses que si na pas acces a rien d'autre meme pas au bios tu poura rien faire de plus et dans se genre de cas ses que ses un problem materiel alore avan de relever mai susgestion renseigne toi ou evolu toi par ce que quan un pc demare mai que tu na pas dimage ou aucun bip et que tu a aces a rien meme pas au bios ses que ses sois le prosse ou la memoire qui a cramer si ses autre choze il bip ou ta acces minimun au bios

ps si ses pour laisser des comentaire quil veule rien dire ses pas la peine dans laisser sur ceux bonne evolution -_- :kaola: 

Sauf que si tu avais bien lu le problème du gentil monsieur, son PC boot tout à fait normalement, juste qu'il n'a aucun contrôle sur celui-ci...
m
0
l
15 Mai 2010 09:36:20

tizottes a dit :

Spoiler
[:boombastick]

Spoiler
[:boombastick:1]

Spoiler
[:boombastick:2]
m
0
l
15 Mai 2010 10:24:13

tizottes a dit :

Merci d'ecrire correctement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter