Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer aspire 7720 son qui gresille et ordi qui rame !!

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2009 20:56:23

bonjour ,
J'ai un acer aspire 7720 , l'ordi rame , le son gresille et il s'allume tout le temps du deuxieme coup car le premier y rester bloker sur la page acer ! bref je pete les plombs je c plus coment faire a part l'envoyer contre un mur qui est ma derniere alternative ...
j'essaye de jouer a football manager 2010 , o pauvre je lance un match fo que je vienne le lendemain pour voir le score , chui un marseillais jexagere legerement , g l'impression d'avoir un esclave qui pedale dans mon ordi alors svp aidez moi !!! merci d'avance joyeux noel !

Autres pages sur : acer aspire 7720 gresille ordi rame

25 Décembre 2009 10:08:17

Salut,

bon pour le son qui grésille commence par réinstaller les pilotes audio ( va sur touslesdrivers.com , fait un scan de ton système et il te donnera les pilotes manquants , au passage installe les tous).

Télécharge également CCleaner et Auslogics : avec le premier tu va nettoyer le PC de ses fichiers temporaires et autres fichier inutiles etc etc avec le deuxième tu va défragmenter ton disque dur.

Fait un scan antivirus ( antivir est un très bon antivirus gratuit) voir s'il n'y a rien et vérifie qu'aucun programme ne s'ouvre en arrière plan et te bouffe de la RAM ou du CPU.

A oui avec CCleaner tu peut dans l'onglet outils puis démarrage choisir les programmes qui se lancent au démarrage, désactive tous les programmes inutiles ( genre ( Itunes , Picasa , GoogleEarth etc tu peut avoir des surprises quand tu voit le nombre de trucs qui s'ouvre.). Par contre ne désactive pas tous ce qui concerne le system.
m
0
l
1 Mai 2010 18:54:52

Bonjour

il suffit de charger le pilote UAA sound microsoft, de l'installer puis de télécharger si nécessaire et d'installer lepilote mis à jour (en principe nvidia mais il y a aussi del'ati).
redémarrerla machine, en principe ça marche... :na:  mais ce n'est pas garanti à 100%. enfin chez moi ça a marché avec cette mise à jour du premier coup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter