Votre question

Probleme de clavier et touche tactile gx 620

Tags :
  • tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2010 13:31:11

bonjour je suis sur le pc d un pote un msi gx 620 car quelqun lui a instaler un xp (pourit craker et archit cracke) dessus et depuit son clavier inssi que ses touche tactile ne fonctionne plus.
alors pour commencer je lui ai viré son "xp" pour lui instaler un seven pemium 32bts vu qu il ne voulait plus du vista, en me disan ke ca rectifirai peutaitre le probleme mais rien , je suis aller sur le site msi impossible d avoir les driver comme ci ils n existait pas jai tout les driver qui s affiche sauf clavier , touche tactil et bluetooth .
je ne peut meme pas entre dans le bios vu ke le clavier ne fonctionne pas , j ai brancher un clavier sur usb mais ne fonctionne que quand windows a demarer donc rien a faire.
faudrait il flasher le bios? je pence ke ca pourait toujour pas lui faire de mal ...
quelq un orait il une aide a m aporter ??? mercie

Autres pages sur : probleme clavier touche tactile 620

1 Avril 2010 01:15:08

Salut,

le clavier devrait fonctionner sans nécessiter de pilotes que windows ne serait trouver seul, ton pote n'aurait pas un peu frappé son portable ? Enfin à 99% de chances c'est un problème physique et il faudra soit vérifier les branchements (bon courage sur un portable) soit le renvoyer au SAV.
m
0
l
2 Avril 2010 11:07:05

salut maxgix ,

et mercie a toi pour ta reponsse je vais l ouvrir pour verifier les branchement clavier et otre et aux pir ca sera sav.... il y en a qui font vraiment n importe quoi ......... mercie encore a plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter