Votre question

Probleme avec webcam asus K40

Tags :
  • yahoo messenger
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2010 08:55:37

Bonjour, j ai le meme probleme avec mon asus K40IN series; .dites moi a quoi cela est du et comment y remedier aider moi je vous en supplie

Autres pages sur : probleme webcam asus k40

22 Mars 2010 10:15:21

MaxGix a dit :
Salut,

il faudrait être plus précis sur le problème que tu rencontres si tu souhaites que l'on t'aide.

bjr maxgix merci de preter attention a mon soucis, en effet lorsque j utilise l utilitaire qui est attribue pour l utilisation de ma webcam: lifeframe, l image apparait malheureusement a l envers, j ai la tete en bas et les pieds en l air si tu vois ce que je veux dire. idem lorsque j utlise des applications comme yahoo messenger et tout le reste. j utilise windows 7.j ai beau desinstaller le pilote et reinstaller mais ca merdre toujours, il ya pas mal de dossier dans le cd d installation des drivers requis, je suis un peu perdu faut croire. merci de m aider j apparais comme un gd gymnase avec mes interlocuteurs video c est pas drole
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
22 Mars 2010 11:37:14

Salut,

alors plusieurs solutions, télécharges et installes la dernière version de lifeframe et dans les paramètres (petite clef à molette) > paramètres avancés > onglet vidéo > paramètres avancés > onglet contrôle de la caméra et là tu peux modifier l'inclinaison etc.

Si tout est grisé, le problème peut être dû à une incompatibilité avec le logiciel Neodivx, donc si tu l'as, désinstalles le.

Si toujours rien, télécharges et installes le logiciel ManyCam qui devrait te permettre de faire les réglages de rotation.
m
0
l
1 Avril 2010 14:49:51

merci magix j ai trouve satisfaction a ta proposition, en ce qui concerne manycam. par ailleurs, je me suis rendu compte que lifeframe qui se trouve dans mon cd d installation drivers n etais pas des pilotes prevus pour windows 7, alors j ai du installer en recherchant des pilotes sur le net compatible avc win7.
aussi je n ai plus utilise manycam. sinon que d installer le pilote compatible win7.merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter