Votre question

Carte reseau non branché ?

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2010 17:27:06

Bonjour, alors qu'elle est branché donc pourquoi ça ne veut pas marché
Je precise que internet marche plus que j'arrive à me connecter en wifi avec mon pc portable, mais sur le pc ou est reliée ma neufbox, il y a ecrit carte réseau non branché
Que faire ?

Autres pages sur : carte reseau branche

28 Mars 2010 17:49:18

S'il vous plait, j'aimerai réparer le pc familiale pour qu'ils puissent l'utiliser
Donc s'il vous plait comment faire ?
m
0
l
28 Mars 2010 18:36:31

bonjour
pas d'affolement ....pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des périphériques??
m
0
l
Contenus similaires
28 Mars 2010 18:37:22

Merci, non justement
m
0
l
28 Mars 2010 18:49:16

ok fait donc touche windows+ R dedans tape cmd /k ipconfig /all et donne nous le resultat si possible
dans la même fenêtre dos tu peux taper ping 127.0.0.1
tu dois avoir 4 envoyer pour 4 reçu
m
0
l
28 Mars 2010 20:15:14

Enfaite je procède par téléphone, quelqu'un fait sa pour moi, donc ça va être difficile pour tout recopier lettre par lettre, donc peux tu me dire qu'est ce que tu veux savoir pour que je la recopie parce qu'il y a une dizaine de ligne
m
0
l
28 Mars 2010 20:22:42

ca va pas etre simple
donc on peut faire dans une fenetre dos netsh int ip reset resetlog.txt
ca a pour effet de réinitialiser tout le reseau on va dire
je pense que la commande est a effectuer en mode admin (donc clic droit sur invite de commande puis executer en mode admin)

sinon la commande ping 127.0.0.1 reste valable
4 envoi pour 4 recu

edit / sinon un test avec un autre cable peut etre une solution simple
ou un arret puis marche de la box
m
0
l
28 Mars 2010 20:26:04

Oui je ne comprends rien, mais je vais voir si la personne au telephonne comprend, parce que je suis pressé, je suis pret à acheter quelque chose pour faire marcher le réseau sur cet ordi
J'ai même réinitialiser tout le pc pour faire marcher cette carte de réseau, mais y'a toujours écrit carte de réseau non branché
Alors je vais voir ce que tu me dis si la personne peut le fair
m
0
l
28 Mars 2010 20:28:55

pense alors soit au cable soit a debrancher et rebrancher la box
m
0
l
28 Mars 2010 20:29:48

Elle a mit sur invite de commande "dos netsh int ip reset resetlog.txt" et il y a écrit que ce n'est pas reconnu
m
0
l
28 Mars 2010 20:30:52

Non j'ai déjà branché et débranché la box, j'ai même branché le câble ethernet sur le pc portable et ça marche donc ça vient de l'ordinateur
m
0
l
28 Mars 2010 20:38:57

Citation :
Elle a mit sur invite de commande "dos netsh int ip reset resetlog.txt" et il y a écrit que ce n'est pas reconnu

pas bon
plus simple essaie
touche windows+R dedans tape cmd /k netsh int ip reset resetlog.txt
m
0
l
28 Mars 2010 20:46:39

OK resultat: C:\Documents and Settings\Prenom>
m
0
l
28 Mars 2010 20:49:55

donc si la commande s est exécuter redémarre le pc et croise les doigts
m
0
l
28 Mars 2010 20:52:15

Ok Mais comment on sait que ça s'est exécuté ?
m
0
l
28 Mars 2010 20:56:54

il a du marqué dans la fenetre noir
reinitiallisation general ok
reinitiallisation de l interface ok
redemarrer l ordinateur pour terminer cette action

puis

m
0
l
28 Mars 2010 20:58:38

Non ça a seulement marqué ce que j'ai écrit en haut
Bon c'est activé, y'a plus de croix rouge, y'a écrit connecté mais internet ne marche toujours pas
J'ai essayé d'appuyer sur réparer mais ça a échoué
m
0
l
28 Mars 2010 21:04:56

???? mais bon??
clic droit sur les 2 ordi bleu en bas a droite (le reseau) puis état ensuite propriété
dans propriété fait défiler pour trouver protocole internet TCP/IP
selectionne le puis clic sur propriété (en dessous de protocole)
verifie que tous est coché sur automatique
m
0
l
28 Mars 2010 21:13:16

Désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai pas l'ordi sous les yeux donc c'est difficile pour moi, alors merci attend je vas dire que tu m'as dit de faire
Alors en cliquant clique droit, j'ai le choix entre: désactiver, statut, réparer, connexion de pont, créer un raccourcis, renommer, et propriété
J'ai coché proprieté>PROTOCOLE INTERNET TCP IP
Et là propriété tout est coché dans automatique
m
0
l
28 Mars 2010 21:13:49

Désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai pas l'ordi sous les yeux donc c'est difficile pour moi, alors merci attend je vas dire que tu m'as dit de faire
Alors en cliquant clique droit, j'ai le choix entre: désactiver, statut, réparer, connexion de pont, créer un raccourcis, renommer, et propriété
J'ai coché proprieté>PROTOCOLE INTERNET TCP IP
Et là propriété tout est coché dans automatique
m
0
l
28 Mars 2010 21:20:45

Putain qu'est ce que ça m'emmerde d'être tout le, temps obligé de réparer les conneries de mon connard de frère
Je suis pret à payer quelque chose pour reparer cette merde
Je me demande ce qu'il a fait, il m'a dit qu'il avait débranché la neuf pour brancher l'imprimante et imprimer ces conneries, et maintenant ça ne marche plus, comment est ce possible ?
m
0
l
28 Mars 2010 21:23:08

Citation :
connexion de pont

ca ca sert generalement quand on a plusieurs moyen de se connecter au net
tu peux faire menu demarrer==>panneau de configuration ===>centre de reseau et partage

si tu y trouve connexion de pont tu peux la supprimer edit : dans centre de reseau et partage a droite il y a gerer les connection
si il y a un pont il est la

desoler mais je n ai que XP et SEVEN pas de vista
m
0
l
28 Mars 2010 21:26:32

Oui mais c'est xp le pc familial ou il y a ce problème
Il ny a pas centre de réseau et partage, il n'y a que connexion et réseau internet, je clique, et il n'y a qu'un petit icône avec deux petite écran bleu, donc pas de connexion de pont
m
0
l
28 Mars 2010 21:32:30

daccord je me melange les pinceau avec un autre sujet

donc dans cette fenetre (connextion reseau) a gauche il y a creer une une nouvelle connection
clic dessus et repond au question poser par xp

m
0
l
28 Mars 2010 21:55:28

Alors là il va falloir que tu m'aides s'il te plait, parce que la personne derrière le téléphone n'y connait rien, et moi je n'ai rien sous les yeux, donc elle a cliqué sur créer une nouvelle connexion, maintenant elle choisit quoi
Dis moi s'il te plait quoi lui dire, ce qu'elle doit cocher etape par étape, marque tout sur un post stp
m
0
l
28 Mars 2010 22:06:56

ouch

1* etablir une connexion a internet
2*configurer ma connection manuellement
3* se connectter en utilisant une connexion large bande toujours activer
et hop
m
0
l
28 Mars 2010 22:10:33

Nom du fourniseur de service internet
C'est sfr ? Comment on dit neuf sfr ?
m
0
l
28 Mars 2010 22:15:51

Citation :
3* se connectter en utilisant une connexion large bande toujours activer

tu (vous) z avez pas fait le bon choix
donc precedentet c est le choix du bas sans mot de passe et consor
m
0
l
28 Mars 2010 22:15:55

Putain il demande nom, mot de passe, qu'est ce que je vais mettre
m
0
l
28 Mars 2010 22:17:26

clic sur precedent pour revenir en arrière et sélectionne "toujours activer"
m
0
l
28 Mars 2010 22:21:50

Putain fais chier, elle me fait perdre mon temps
Ok c'est bon elle a corrigé et mit terminé, après ? Parce que internet ne marche toujours pas
m
0
l
28 Mars 2010 22:28:24

Ah c'est mort alors ? Faut acheter une autre carte réseau ? Puis je en acheter en magasin ? Ça se vend ou ?
m
0
l
28 Mars 2010 22:33:47

garité oui, ça va être compatible avec l'ordinateur c'est sure, j'achète, je change la défectueuse avec la neuf, et ça marche obligatoirement ? J'espère que ça ne va pas coincer encore ?
désolé pour la vulgarité, mais il accumule les conneries ce gros feignant, et c'est toujours moi qui répare, donc il m'emmerde, je perds mon temps et ça m'énerve
m
0
l
30 Mars 2010 19:15:43

Voila je vais en acheter la carte réseau que tu m'as dit, j'espère que ça marche sur tout les pc, icompris le pc familiale c'est un packard belle et il a 5 ans...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter