Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installateur logiciel pour le supprimer apres ?

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2010 08:02:34

Bonjour .Je ne peux pas desinstaller dans ma liste de AJOUT / SUPPRIMER MES PROGRAMMES deux logiciels qui sont introuvables , à savoir

<<Multimedia laucher>> et << Power producer >>

voici le "soucis : Je vais sur le premier dans ma liste ajout /Suppri , qui est << MULTIMEDIA LAUNCHER>> je place la flêche de ma souris à droite sur la même ligne (horizontale) et "clique" sur << SUPPRIMER ou MODIFIER >> et alors s'affiche 2 petits << pave/fenêtre superpose: le 1 er cache le second ( le premier pave : titre " MULTIMEDIA LAUNCHER (NOTA une icone ronde et une croix rouge dedans ) d'inscrit ca : "Multimedia launcher".lors de l'extraction du fichier de support, le fichier specifique est introuvable.) apres j'ai fait glisser ce petit pave pour voir ce qui il a d'inscrit sur l'autre pave masque en dessous : << Titre : INSTALLLSHIELD WIZARD :<< Install multimedia prepare l'assistant d'installshield (R) ) puis..qui vous guidera à travers les etapes du processus d'installation qui restent .veuillez patientez .......>> j'attend et il ne se passe rien car l'assistant est inoperationnel.. QUESTION : quoi faire pour desinstaller.Il faut bien que je telecharge un assistant adequate pour l'installer dabord et le supprimer apres ..

idem pour mon second logiciel ( POWER PRODUCER) même operation..je pense . C'etait tout un ensemble de 4 logiciel : 1. Install_ DVD lie a 2.cyberling_DVD et 3. multimedia et 4. power producer .Il reste que les deux dans Ajout supprimer ( plus dans la cles de regiostre) et dossier jaune : Cyberling ...dans mes program/file . j'ai de petits blocages de mes pages web ou icone google sur mon bureau ou encore messagerie hotmail situe sur barre de tache qui ne s'ouvre pas toujours lorsque je clique dessus . je pense que la cause de mes soucis est là . precision ( nettoyage CCLAENER effectué, defracgmantaion ausssi et anti virus bidefender internet ssecurity 2009 aussi ( mon malwarebytes 1.44 et sybot aussi) Merci et bonne journée .salut amical de Bocdan .
Precision : Je suis sur windows XP pro (2002) parck 3 .j'utilise le navigateur Internet exploreur 8.

Autres pages sur : installateur logiciel supprimer

16 Janvier 2010 08:23:15

Bonjour,

pour ton problème d'installation il y a à mon sens deux solutions:
- la première que je qualifierai de bidouile qui consite en réinstaller le logiciel sur celui déja installé afin de remettre ses fichiers d'installation en versions fonctionnelles. Une fois réinstallé tu pourra le supprimer à ton bon vouloir, c'est ce que je faisais avant de savoir tripatouiller la base de registre. Bien sûr si c'est l'installeur de base qui fait mal son boulot reporte toi à la seconde méthode.

- la seconde que je qualifierai de méthode bourrin consiste a supprimer manuellement les fichier dans l'explorateur windows puis de nettoyer ta base de registre en utilisant RegCleaner. Bien sur c'est une méthode de brute mais qui fonctionne malgré le fait que tu ai parfois des répertoires temporaires ou cachés qu'il te faudra rechercher dans l'explorer pour fait un nettoyage à 100%

pour le second problème je réfléchis et je te tiens au courant.

Cordialement
m
0
l
16 Janvier 2010 20:32:57

Bonsoir et merci ( jolie ta photo et mignone avec ca ) bon je me "concentre" .je pense que si j'avais le cd installshield wizard cela serait facile ..pour supprimer . Oui, j'ai supprimer dans le BDR la cle et les sous cles mais ils sont toujours la les 2 recidivistes <<multimedia>> et <<Power producer>> Tu sais moi je suis debutant et comme tu le souligne ..je bidouille . c'est au formatage que mon technicien m'a installe << ces 4 souvenirs >> Bonne soirée gens dame et salution distinguée de Bocdan.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter