Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer fichier word 2007 non enregistre

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2010 21:13:02

Bonjour,
j'ai taper un rapport sur word 2007, pour une audience qui a lieu ce mardi. Mon ordi etait sur secteur et on l a debranche apr inadvertance. je ne retrouve pas le document, que je n'avais enregistre de surcroit. comment faire,????? aidez moi svp; merci

Autres pages sur : recuperer fichier word 2007 enregistre

10 Janvier 2010 22:34:29

Bonsoir,

Argh.
Vérifie toujours dans le dossier temporaire de Word.
Ça m'est déjà arrivé, j'ai cherché activement mais sans succès. J'ai dû tout recommencer.
m
0
l
10 Janvier 2010 22:37:33

Bonsoir,
Il doit exister une "copie temporaire" de ton fichier dans son dossier d'origine, mais tu devras activer l'option "Afficher les fichiers cachés" dans "Outils/Options des dossiers/Affichage/Fichiers et dossiers cachés". Si tu n'as pas nettoyé ton disque depuis le "crash", tu devrais y trouver le dernier enregistrement automatique de ton rapport (si cette option a bien été activée dans Word, ce qui est le cas par défaut).
Tu peux aussi tenter une récupération à l'aide de l'utilitaire gratuit "Recuva" : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.htm... . (mais c'est plutôt pour les fichiers effacés par accident; cependant, la copie temporaire de ton rapport pourrait être détectée)
Bonne chance!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter