Votre question

Sonde processeur

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2010 20:02:55

Bonjour a tous

J'ai pour projet d'overclocker mon processeur mais je me demandait si il y avait systematiquement une sonde de temperature sur un processeur, car j'utilise Everest Home edition pour voir la temperature de mes composant mais celle du proc n'est pas afficher.

Je me demandait si il y avait un reglage a faire pour voir la sonde du proc, ou si il n'y avait tous simplement pas de sonde sur mon proc

Pour info mon proc est un Intel core 2 E7600 3.06ghz.

Alors voila dois-je acheter une sonde ou y'en a t-il déja une dessu ?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : sonde processeur

1 Janvier 2010 20:54:01

non il yen a une dessus , essaye hwmonitor peut étre que lui la reconnaitra
m
0
l
1 Janvier 2010 21:28:06

Salut,
As-tu vérifié au bon endroit?
Pour info :

En revanche, désolé mais l'utilitaire conseillé par toto29620 (hwmonitor), n'informe que sur les températures des disques durs, pas sur les températures du processeur...

Bonne année à tous et à toutes!

m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2010 21:46:10

si sa dépend des carte mère c'est tout , sur ma p5w j'ai lemps du hdd ,du southbridge , du northbridge , du proco , des rams , gpu sur ma k8s j'ai proco , hdd , northbrige , gpu , et sur le portable proco , hdd , gpu donc bon sa varie suivant le matos
m
0
l
1 Janvier 2010 22:00:43

J'avait precedemment mis AIDA32 pour voir la temperature de mes composants mais pareil le proc n'etait pas afficher

Sur EVEREST on peut voir:

Si quelqu'un a la solution je suis preneur
m
0
l
1 Janvier 2010 23:22:36

Sais tu d'ou vien le probleme ?
m
0
l
1 Janvier 2010 23:28:37

y a pas de problème c'est juste que chaque logiciel on une bibliothèque de référence de carte mère qui est plus ou moin ajour selon les log, et cette biblio change suivant les logiciel , par exemple si ton bios est en 0209 le logiciel te dira tous dessus et dès que tu passe au 0309 il est possible qu'il ne reconnaisse plus certaine infos c'est tout .
m
0
l
2 Janvier 2010 00:06:02

En plus, Aida32 et Everest sont issus du (ou des) même(s) cerveau(x) de chez Lavalys, pas vraiment surprenant qu'ils te fassent des rapports similaires...
m
0
l
2 Janvier 2010 21:59:59

Ok merci c bon j'ai installé Everest Ultimate edition et il me la reconnu

Merci de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie