Votre question

Probleme apres flash du bios carte mere MSI K8T MS6702 VER:1.0

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2009 17:30:48

bonjour mon probleme est le suivant apres avoir flasher mon bios (bios qui vien de MSI )mon ordinateur demare mes

apres le bios plus rien il continu a tourner mes sur mon ecran aucun signial j ai essayer de trouver le cmios de la carte

aparament il n y en a pas je ne peux pas accédé a mon bios si quelqu un orai une solution je vous remercie d 'avance

conf: xp
nvidia geforce

Autres pages sur : probleme flash bios carte mere msi k8t ms6702 ver

18 Décembre 2009 14:13:11

Salut,

après le flash, as tu effectué un CCMOS ?
m
0
l
19 Décembre 2009 20:21:22

non
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2009 22:04:37

Commences par là, ou enlève la pile du Bios pendant quelques secondes, ça revient au même. Une fois fait il faudra régler le Bios (date, heure...)
m
0
l
20 Décembre 2009 11:12:33

je vous remercie mes j ai deja enlever la pile et le probleme c que le bios ne doit pas etre le bon car le bios et décaler

et quand je remet la date et l heure et que je redemare la date et l heure se remet a zero se né pas la pile j ai

essayer plussieur j ai essayer une disquette de boot windows 98 et impossible de remetre le bios d origine

apparament les bios du constructeur ne sont pas bon (msi K8T NEO 6302 V1.0)merci encore de vous occuper de nous
m
0
l
20 Décembre 2009 11:32:42

Si la date et l'heure se remettent à zéro c'est que la pile doit être à plat, essaies en une autre, si ça ne change rien, c'est qu'en effet le Bios est mauvaise et là il n'y a pas grand chose à faire, le pc ou la carte mère est encore sous garantie ?
m
0
l
30 Décembre 2009 03:36:35

ok merci tampi j ai changer de carte mere o prix ou sa coute merci encore et cntinuer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter