Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reparation de carte graphique et carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2009 12:23:37

salut
je suis un debutant dans le domaine informatique mais j'ai plus des competance dans l'electronique globalement
je voudrais savoir est ce qu'il ya la possibilite de reparer d'une carte graphique ou d'une carte mere
et d'ailleur comment savoir si elles endomagent ou non

Autres pages sur : reparation carte graphique carte mere

27 Octobre 2009 13:09:11

Ca depend des pannes:
- si c'est un condensateur qui est HS, en general les soudures sont assez grosses pour qu'on puisse reparer soit meme si on trouve un remplacement
- si c'est une puces memoire par exemple, c'est trop petit

Pour savoir l'origine de la panne, il faut deja pas mal de tests mais sinon un multimetre aide pas mal.
m
0
l
27 Octobre 2009 13:14:27

savoir si elle est endommagé c pas trop dur mais savoir ou c deja plus compliquer. comme di dafen si c un condo ca va et en general ca pete. mais si c un CMS ou une puce bon courage. a l'oscilo tu peut tester quelque composant mais il faut encore savoir commant il doivent se comporter en fonctionnement normal.
m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2009 13:35:15

merci dafen
merci criss 06
m
0
l
20 Décembre 2009 11:32:01

Bonjour
Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv ou portable avec carte graphique NVIDIA nous sommes a même de réparer votre portable
Réparation garantie 3 mois
Envoie de la carte mère seule : cout de la réparation 150 euro
Envoie du pc complet ; cout 250 euro
+ frais de port 12 euro
Nous restons a votre disposition , nous reparons aussi tout autres problemes sur carte mere de portable, connecteur d’alimentation, connecteur usb, dalle ecran, inverter, charniere ecran, ventilateur etc…
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPAS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
contact@degriffpc.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie