Votre question

AVIS ACHAT IMPRIMANTE

Tags :
  • Orange
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2009 12:35:01

bonjour
je possède actuellement un fax de France telecom de la ref GALEO 4720. et une imprimante laser brother en reseau.
j'ai par ailleurs besoin d'acheter un scanner. et j'ai pensé a une multifonctions (3en1).
partant de là je me suis dit que je pouvais acheter une multifonctions (4en1) intégrant un fax (le mine devient un peu vieux).
ma question: le cout d'impression avec mon actuel fax ne serait il pas moins cher que celui que j'aurai éventuellement avec la multifonction que j'envisage d'acheter?
enfin avez vous des conseils quant aux marques qu'il faut acheter en imprimante (rapport cout des cartouches et de l'imprimante).
merci

:hello: 

Autres pages sur : avis achat imprimante

17 Septembre 2009 01:19:28

je me suis appuyé sur vos nombreux et oh combien judicieux conseils, et me suis decidé a acheter une brother mfc490cw.
m
0
l
13 Novembre 2009 14:05:43

Salut, j'arrive trop tard!

Moi, je t’aurais conseillé le multifonction Lexmark PRO 205. En plus des fonctions habituelles (copie, scan, fax…), il permet de connecter en Wi-fi plusieurs PC. Mais ce qui est vraiment top sur cette imprimante c’est l’écran LCD MyTouch! (d’ailleurs petite démo pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=gJl4j4gu63k ), ainsi que des fonctions SmartSolutions (dans le même esprit que les apps Iphone).

Son prix est pas mal non plus aux alentours de 169 €…
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter